RÉSUMÉ DU TOURNOI INTERNE TCO

Cette année, le tournoi interne du TCO a livré de belles batailles !

Pour mémoire :  CLIQUEZ ICI

Le tournoi féminin a vu la participation de MARIE-JO , HÉLÈNE et ALIZÉE , réunies dans une poule unique, permettant à chacune de disputer 2 matchs. À l’issue de cette phase, ce sont HÉLÈNE et ALIZÉE qui se sont affronté pour une ultime partie en guise de « finale » et qui a vu la victoire d’HÉLÈNE !

Merci encore à nos trois compétitrices d’avoir participé à ce challenge, en espérant au moins doubler le nombre de joueuses l’année prochaine !

Concernant le tournoi masculin, 13 gars étaient sur la ligne de départ !

Après de beaux affrontements, les quarts de finale ont opposé CLAUDE à JEFF, DOM à FLO, PIERRE-YVES à VINCENT et MODESTE à CHRIS.

Les demi-finales, DOM à JEFF et PIERRE-YVES à CHRIS. Enfin, la finale nous a offert un match entre DOM et CHRIS !

Et c’est à CHRIS que revient la victoire dans le tournoi interne du TCO cette année !

Bravo à lui et un grand merci aux participants de ce challenge et vive l’édition 2021/2022 !

(La remise des prix se fera à la rentrée)