INTERCLUBS SENIORS + 45 ANS MESSIEURS 2020 – CHAMPIONNAT du GARD – première division

Samedi 19 septembre, le TCO recevait l’équipe de Sommières pour la seconde journée du championnat interclubs senior des +45 ans !

Malgré l’incertitude météorologique, la rencontre s’est bien déroulée et a tenue toutes ses promesses !

Et c’est au bout du suspense que nos représentants Claude, Jeff, Vincent en simple, Nico et Modeste en double ont battu 3 à 1 leurs adversaires du jour.

Belle performance en effet puisque les trois matchs en simple se sont joués au jeu décisif avec une victoire sur le fil pour Jeff et Vincent et une défaite tout aussi honorable pour Claude.
Modeste et Nico battant en deux sets la paire Sommièroise.

Cela fait donc deux victoires en deux rencontres pour le TCO !

COMMUNICATION TENNIS CLUB ANDUZE

Bonjour,
c’est avec plaisir que je vous annonce la prochaine tenue du Grand Open d’Anduze qui verra du mercredi 23 septembre au dimanche 18 octobre s’opposer des joueurs de tous niveaux de non classés au 100 meilleurs joueurs français!
Comme toujours, tout sera fait pour vous recevoir au mieux que ce soit pour le respect des règles sanitaires mais surtout pour la convivialité et l’accueil.
Pour ceux qui ne l’ont encore fait, pensez à vous inscrire rapidement sur TENUP ou auprès du secrétariat 04 66 61 98 06 ou encore auprès de moi-même au 06 52 93 89 37 par SMS ou Téléphone.
Comme d’habitude je ferai en sorte pour que le jeu soit roi et que vous jouiez au maximum, donc consolante ou seconde épreuve jusqu’à 15/2 15/1 et fins de tableaux quatrième et troisième série dans toutes les catégories.
Lors de votre inscription, pensez à remplir au mieux vos disponibilités et vos indisponibilités.
D’avance merci et à très bientôt.
Emmanuel Guénon, juge arbitre pour le tournoi d’Anduze

COMMUNICATION DU TENNIS CLUB DE CAVEIRAC

Chers Amoureux de la petite balle jaune bonjour
L’open de Caveirac, Circuit national des grands tournois dames et hommes se terminera le SAMEDI 19 Septembre après midi avec quelques uns des meilleurs joueurs et joueuses de l’hexagone. C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à venir partager ce moment sportif et convivial avec nous dans notre club situé à 10 minutes à l’Ouest de Nîmes et 30 Minutes de Montpellier .
Si la pluie venait à menacer cet évènement samedi, les finales se disputeront sur les terrains couverts de la ligue à la grande Motte .
Jeudi 17 SEPTEMBRE à partir de 16H
Nous jouerons à – 15 chez chez les hommes ET les Femmes.
Vendredi 18 Septembre toute la journée à partir de 9H les 1/4 suivi en fin de journée des 1/2.
Programme exceptionnel  avec de nombreux – 15, faisant donc partie des 200 Meilleurs français et entrée des numérotés parmi les 100 Meilleurs, soirée Mojito avec respect des consignes sanitaires stricts en vigueur .
Samedi 19 Septembre Après midi à partir de 14H30 à Caveirac ou la grande Motte si pluie.
Finales Hommes suivi de la finales dames.
Cette édition s’achèvera par la remise des prix et le verre de l’amitié, toujours dans le respect des mesures sanitaires .

Première rencontre et première victoire du TCO chez nos amis du TC Les hauts de Nîmes en interclubs +45 !

Samedi 12 septembre, sous une chaleur écrasante, nos représentants, Chris, Modeste et Dom ont battu 3 à 1 l’équipe 1 du tennis club des hauts de Nîmes en championnat interclubs seniors des +45 ans !

Magnifique performance et mention spéciale à Modeste qui a nettement battu son adversaire pourtant mieux classé que lui !

Quoi de mieux pour lancer la saison des championnats interclubs !

LA JOURNÉE « PORTE OUVERTE » DU TCO

La journée « porte ouverte » organisée par le TCO samedi 5 septembre dernier en remplacement du forum des associations de Nages et Solorgues , annulé en raison de la crise sanitaire, a été un réel succès.

Les adhérents et futurs adhérents ont pu, à cette occasion, faire la connaissance de LÉA, notre nouvelle coach.

Cette journée était l’occasion pour les membres du bureau d’enregistrer les adhésions pour l’année 2020/2021 ainsi qu’à LÉA de faire passer des tests de niveaux aux enfants de l’école de tennis et de constituer les groupes dont voici la répartition :

LUNDI : 17 h 7/8 ans ; 18 h 30 10 ans

MARDI : 17 h 7/8 ans ; 18 h 9/10/11 ans ; 20 h adultes

MERCREDI 9 h 30 5/6 ans ; 10 h 30 7/8 ans ; 20 h adulte

JEUDI 17 h 5/6 ans ; 18 h collège ; 19 h 30 adulte

VENDREDI 17 h 5/6 ans

SAMEDI 9 h 30 adulte

Il reste encore des places sur plusieurs plages horaires, enfants et adultes.

Nous tenons à remercier chaleureusement les personnes qui se sont réinscrites et à saluer nos nouveaux adhérents !

Vous ne le regretterez pas !!!

Nous mettons une touche finale à la préparation de l’agenda du club qui va lister tous les événements sportif et extra-sportif qui vont jalonner cette nouvelle année tennistique au sein du Tennis Club de l’Oppidum !