TOURNOIS ENFANTS DE LA VAUNAGE

Comme chaque année, les différents clubs de tennis de la vaunage organisent des rencontres individuelles interclubs pour les enfants sous le signe de la convivialité.
Les matchs (à élimination directe) débuteront au printemps avec une finale prévue le 7 juin 2020.

Nous avons sondé nos adhérents âgés de 2010 à 2008 afin de savoir qui souhaitait participer.

11 d’entre eux se sont inscrits, c’est une belle vitrine pour le TCO.

Gladys (12 ans) , Martin, Arthur et Kostia (11 ans) , Adam (10 ans) , Jules-André et Gaspard (9 ans) , Louka et Marius (8 ans) , Paul et Lino (7 ans) !

De plus, cette année, nous organisons les rencontres des plus jeunes le samedi 18 avril.

2 catégories
Les 8 ans et moins (balles rouges)
Les 9 ans (enfants nés en 2011)

Aucune pression, aucun enjeu, juste le plaisir de jouer avec d’autres enfants de la vaunage avec la participation des clubs de tennis de Calvisson, Langlade, Caveirac, Clarensac, Congénies et Aigues vives.