FÊTE DU T.C.O

La saison tennistique du TCO s’est achevée le samedi 16 juin dernier par la traditionnelle soirée, apéritif-repas dansant.

Une cinquantaine de participants ont pris part à cet événement qui faisait suite aux finales du tournoi double mixte et la remise des prix.

La bonne humeur et la bonne ambiance ont contribué à faire de ce rendez-vous incontournable un agréable moment de convivialité et de partage.

Le bureau du TCO vous souhaite à toutes et à tous un bel été, sans oublier de vous signaler que les inscriptions pour la saison 2018/2019 sont d’ores et déjà ouvertes !

TOURNOI INTERNE DOUBLE MIXTE DU TCO

Le 16 juin dernier avait lieu, en ouverture de la fête du TCO, les finales du tournoi interne double mixte ouvert aux adhérentes et adhérents du club.

Après un mois et demi de compétition, le verdict est tombé sur les courts du Tennis Club avec, pour la consolante, une victoire de Sophie et Claude au détriment de Christelle et Philippe à l’issue d’un match très disputé sous une chaleur étouffante.

En ce qui concerne LA grande finale, nous avions droit à un choc des générations puisqu’elle s’est disputée entre Marie-Jo et l’indéboulonnable  contre Julien et Alexandre.

Ce sont les « jeunes  » qui l’ont emporté non sans mal contre cette redoutable équipe composé de 2 joueurs très expérimentés.

Bravo aux vainqueurs, félicitations aux finalistes et un grand merci à tous les participants.

Nous vous donnons rendez-vous dés l’automne pour L’INCONTOURNABLE tournoi individuel des vendanges !

Bon été à tous !

JOURNÉE DU TENNIS DE LA FFT

Le samedi 9 juin, c’était la journée de la fête du tennis de la fédération française organisée par le TCO .

Des jeux étaient organisés par Christelle avec des récompenses pour les plus performants !

Petits et grands , participants à cette manifestation , ont passé une agréable après midi sur les cours du TCO et sous un soleil radieux , ce qui n’est pas un luxe actuellement .

LA vidéo :

LES photos :

STAGE DE TENNIS ENFANTS – VACANCES D’ÉTÉ

Au Tennis Club de Nages cet été 2018

• Stages Tennis enfants à la carte
  • Stages découverte, progression et perfectionnement
  • Tennis coaching pour les plus audacieux

Formules à la semaine ou journée  9H30 à 11H30

• Stage 1 :du 9 au 13 juillet
  • Stage 2 : du 16 au 20 juillet
  • Stage 3 : du 23 au 27 juillet
  • Stage 4 : du 30 au 3 août
  • Stage 5 : du 6 au 10 août

Inscription par téléphone ou texto au 06.20.46.68.82

Règlement à Christelle au début  du stage

La monitrice se réserve le droit de modifier les horaires selon la météo.

Formule d’inscription :                     Tarif : 60€ la semaine   14€ la journée

Choisir le n° du stage : _____     journée    ______            semaine : ______

Nom :      ________________                         Prénom :   ____________

Tél :                                           âge :                email : _________________