TCO FAMILY ET TOURNOI GALAXIE ORANGE

Les enfants étaient à l’honneur, comme souvent, au TCO, au mois d’avril.

Le samedi 2 avril, nous organisions la deuxième édition du TCO famille permettant aux enfants de jouer en équipe avec un parent autour de différents jeux. 15 équipes étaient présentes malgré une météo peu clémente. Le bilan est très positif, en témoigne la mine ravie des petits et des grands à l’issue de cette après-midi réussie !

Nous avons enchaîné le week-end suivant , le samedi 9 avril. Nous organisions pour la première fois une complétion officielle ouverte à des licenciés d’autres clubs, un tournoi galaxie orange concernant la catégorie d’âge des 8-9-10 ans. Une grande première orchestrée par Léa, notre coach, avec l’appui d’un juge-arbitre officiel !

information municipale – festival « Scènes de Mai-Nages »

La deuxième édition du festival « Scènes de Mai-Nages » , proposée par la Cie des 100 Têtes, aura lieu du vendredi 13 au dimanche 15 mai 2022 à Nages-et-Solorgues.

Au programme : du théâtre , de la musique, des lectures, des auteurs classiques, contemporains, des moments de convivialité,…

• Vendredi 13 mai au foyer :« Cyrano de Bergerac » d’Edmond Rostand proposée par la Cie des 2 Lunes (Montpellier) (succès sur le festival Off d’Avignon en 2016, 2017 et 2018)

o   20h30 : représentation tout public, suivi d’un dîner d’ouverture du festival avec les artistes à l’Anagia à 22h (réservations au 06 25 76 00 15 / 06 08 89 42 78 )

• Samedi 14 mai au foyer :

o   11h : lecture du texte « La bête du Vaccarès » de Joseph d’Arbaud par Hélène Couëdellot et Stéphanie Rippe (entrée libre)

o   14h : tremplin jeunes artistes « L’Ours » de Tchekhov par de jeunes comédiennes et comédiens diplômé(e)s du cours Florent de Montpellier (promo 2021). Entrée libre.

o   17h : « Le tout petit prince minuscule » d’Yves Cusset proposée par la Cie Un Jour J’irai (succès sur le festival Off d’Avignon en 2018, 2019 et 2021)

• Samedi 14 mai au Temple :

o   20h : « Les fils à Mamie chantent Boby Lapointe » par le groupe « Les fils à Mamie » . A noter que nous fêtons en 2022, le centenaire de la naissance du grand Boby Lapointe.

• Ce spectacle sera suivi d’un moment de convivialité offert au public présent au spectacle.
  • Dimanche 15 mai au foyer :

o   14h : « la partie de cartes » de Marcel Pagnol (tirée du film « Marius ») en lengo (Provençal) par l’association « Lou parla de nostis avi » de Vergèze (entrée libre)

o   16h30 : « Mister Paul » de et avec Jean-Marie Besset ; spectacle suivi d’un moment de convivialité pour les 17 ans de la Cie des 100 Têtes

• Ouverture des réservations:  Jeudi 14 avril 2022 (billet réduc : mettre « nages et solorgues » dans le champ « Rechercher » ou par téléphone)

èrenseignements sur le festival et réservations auprès de :

• Norbert Belloc : 06 25 76 00 15 (président de la Cie des 100 Têtes)
  • Grégoire Aubert : 06 08 89 42 78 (responsable artistique de la Cie des 100 Têtes)