RÉSULTATS DU DIMANCHE 28 AVRIL

En championnat du gard interclubs messieurs , l’équipe séniors composée de Jeff , Claude , Stephane et Christophe se sont imposé 4-1 contre l’équipe de l’ASPTT de Nîmes .

En coupe Courtés messieurs , le TCO composée de Matthieu , Yan , Charles et Vincent se sont aussi imposés 3-2  contre l’équipe des Mages , première du classement .

Une magnifique performance de nos séniors ce we !!!!

LES TOURNOIS DU MOIS DE MAI

Le Comité de Tennis compte sur votre participation active dans les tournois organisés par les clubs gardois. Votre participation à ces tournois est importante puisqu’elle permet aux clubs de tennis de vivre et de se développer. Merci pour eux.

POUR S’INSCRIRE A UN TOURNOI : rien de plus simple, connectez-vous à « Mon Espace Tennis » (MET) sur le site de la FFT  et faites « RECHERCHER UN TOURNOI » en remplissant les critères et en cliquant sur la mention « S’INSCRIRE » en face du tournoi sélectionné ou bien appelez le club organisateur au numéro de téléphone indiqué.

INFORMATIONS TEN’UP

Ten’Up est la nouvelle marque de la Fédération Française de Tennis, dédiée à la pratique du Tennis, du Padel et du Beach Tennis.

Dans une seule et même application mobile,
organisez facilement votre activité sportive grâce à la réservation en ligne des terrains de votre club ou des nombreux terrains ouverts à la location horaire, la recherche de partenaires, la création de défis entre amis, la recherche de tournois, le récapitulatif de vos statistiques de jeu…

En quelques clics, vous trouvez également un club et découvrez toutes les offres proposées grâce à un moteur de recherche dédié.

Votre licence et vos statistiques de jeu sont accessibles en deux clics.

Mon Espace Tennis devient Ten’Up.

Le site Ten’Up vous permet d’aller toujours plus loin dans votre sport favori.

Découvrez un nouvel outil de simulation de classement, une recherche simplifiée des clubs avec toutes les offres qu’ils proposent, et bien d’autres fonctionnalités.

Les enfants licenciés de 3 à 10 ans pourront également suivre leur progrès en ligne grâce au passeport Galaxie pour les 3-4 ans et les 4-10 ans.

Le site Internet Ten’Up, c’est votre nouveau service complémentaire à l’app pour vivre encore plus intensément votre passion du tennis, du tennis, du padel ou du beach tennis !

Vidéos de démonstration FFT : https://www.youtube.com/watch?v=pzuHfjiAvA4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1zuC5HnPvHICmR1GNemKKJC-k9TDLvqUJYvvhqi759qXAEIq3n6SrDHMo

Lien vers le site : https://tenup.fft.fr/#xtor=SEC-5-GOO-[TenUp]-[Marque]-{}-[{fr}]

Lien vers les applications mobiles :

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fft.tenup&hl=fr

Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/tenup/id1457871907

DIMANCHE 5 MAI : LA JOURNÉE « RANDO » DU TCO

Dimanche prochain, le 5 mai, c’est « l’incontournable » randonnée du TCO !

Le rendez-vous est fixé à 9 h 30 à RUSSAN pour un départ à 10 h 00 , sur la place du village.

Nous monterons vers l’éperon rocheux du Castellas et sa vue magnifique des gorges du GARDON.

Nous suivrons un chemin qui nous mènera jusqu’au pont Saint-Nicolas et nous retournerons à Russan en passant par Vic.

Le parcours fait 10,2 km environ sans difficultés.

Le temps devrait être clément.

N’oubliez pas votre repas, pique-nique prévu à mi-parcours !le topo :

RÉSUMÉ DU WEEK-END 13/14 AVRIL

Le programme était chargé le we dernier pour les enfants de l’école de tennis du TCO.

Samedi 13 avril, Gladys, Vladislav et Kostia jouaient à Fourques dans le cadre du championnat du gard par équipe mixte 8/9/10 ans ! Leur ténacité et leur courage n’ont pas suffi pour remporter la victoire, perdu 2 à 1 !

Dans le même temps , Paul et Maël disputaient le tournoi 4/7 ans violet de langlade !

Dimanche 14 avril, le TCO,organisait pour la première fois un tournoi galaxie ORANGE réservé aux 8/9/10 ans !

Ce fut un magnifique moment de tennis sur les courts (et autour) !

Bravo à Thomas, Vadim, Martin, Arthur, Gaspard et Kostia !

Félicitation à Martin pour cette belle victoire !

Bravo à Christelle, Barbara et Stéphanie pour cette organisation sans faille !

UN WEEK-END DE COMPÉTITIONS

Samedi 13 avril , nos petits TCiste jouent à Fourques dans le cadre du championnat du gard par équipe mixte 8/9/10 ans !

Dimanche 14 avril, nos compétitrices et compétiteurs séniors se retrouvent aussi sur les courts !

En championnat du gard interclubs, les dames, en entente avec Clarensac, jouent à Clarensac contre St Mamert et les messieurs à Bernis.

Mais le véritable évènement du WE, c’est l’organisation par le TCO, sur nos courts, d’une après-midi « challenge club » 8/9/10 ans ORANGE dans le cadre du circuit galaxie.

C’est un baptême du feu pour le club, nous vous invitons tous à venir supporter nos petits représentants, Gaspard, Martin, Arthur et Kostia dimanche après midi à partir de 13 h !!!!

LES TOURNOIS DU MOIS D’AVRIL

Sportivement,