RESERVATION DU TERRAIN N°2

La réservation du terrain numéro 2 se fera désormais uniquement par internet , comme pour le terrain numéro 1 .

Vous trouverez dans le panneau d’affichage sur le terrain numéro 2 la procédure qui vous permettra de réserver ce cours sans difficulté .

Vous pouvez aussi la consulter ci-aprés .

Cette procédure est aussi valable pour le terrain numéro 1 .

Une « hot line » est tout de même à votre disposition pour vous aider dans cette démarche .

À vos souris et claviers !

AGENDA 2018

Une nouvelle année civile vient de débuter et il nous semblait opportun de faire le point sur les différentes échéances inscrites à l’agenda du TCO .

• dimanche 8 avril : la randonnée ouverte à toutes et à tous , petits et grands . Itinéraire , modalités à venir
  • vendredi 8 juin : l’assemblée générale
  • samedi 9 juin : la fête du tennis organisée par la fédération , différentes activités seront proposées à tous autour de la pratique du tennis , nous vous donnerons plus de précisions ultérieurement .
  • 16 juin : la fête du TCO.

Et ne pas oublier LE fabuleux tournoi double de printemps du 7 mai au 16 juin organisé par le TCO dont les inscriptions débuterons à partir du 1er mai .

À vos agenda

LA GALETTE DES ROIS DU TCO

Dimanche 7 janvier avait lieu la traditionnelle « galette des rois  » organisée par le bureau du TCO .

Une fois de plus, une animation réussie avec galettes, boissons et friandises proposés aux membres du Tennis Club de l’Oppidum .

Une tombola a clôturé cet événement, faisant des heureux parmi les gagnants qui sont repartis avec de nombreux lots .

Merci à tous pour votre participation .

LES VOEUX DU PRÉSIDENT

Chers adhérents,

Chaque nouvelle année apporte son lot de surprises, que ce soit pour vous une année remplie de partage et de joie!

Tout le bureau se joint à moi pour vous souhaiter, sous une santé de fer : une année synonyme de bonheurs sportifs et personnels !

TCO : C’est Ténacité Courage et Orgueil pour nos équipes mais aussi Tonifiant, Convivial et On va encore mieux faire cette année….

Que le TCO vous apporte ce que vous êtes venu y chercher : Bonne Année 2018 !

Sportivement vôtre,