INFORMATION COVID 19

Bonjour,

Suite aux annonces d’Edouard Philippe , premier Ministre , et par arrêté préfectoral concernant la fermeture des lieux non indispensables à la vie quotidienne, nous vous informons que les installations du Tennis Club de L’oppidum sont désormais fermées au public jusqu’à nouvel ordre .

Par conséquent pas d’accès aux terrains .

Toutes les animations prévues sont donc reportées.

Dominique Renac

INFORMATION COVID-19

Chers tous,
Réuni ce matin à la suite des décisions du Président de la République, le Comité exécutif de la Fédération Française de Tennis a décidé la suspension de l’ensemble des compétitions individuelles ou par équipe gérées par les officiels de la Fédération, de ses Ligues, de ses Comités et de ses Clubs sur l’ensemble du territoire.
Ainsi, toutes les épreuves féminines et masculines, de toutes catégories d’âge, individuelles et par équipe, les divers rassemblements, les entraînements collectifs et les activités des écoles de tennis et des disciplines associées sont interrompus à compter de ce vendredi 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Toutes autres activités sportives doivent être aménagées afin de tenir compte de l’impérieuse priorité sanitaire d’éducation aux gestes barrières, de protection des publics vulnérables et de lutte contre la diffusion du virus.
Ces mesures viennent compléter les dispositions d’annulation ou de report des championnats de France interclubs et inter-Ligues déjà annoncées par la FFT le 10 mars 2020.
Les Ligues, les Comités et les Clubs doivent être également attentifs à la mise en œuvre immédiate des mesures locales qui peuvent être décidées par les autorités administratives
Bernard GIUDICELLI
Tél : +33 (0)1 47 43 45 47