Tous les articles par Vincent PEREZ

MESSAGE DE DOMINIQUE

Chers adhérents,

Mon rôle de Président de votre club touche à sa fin.

Laissez-moi vous remercier de toutes les marques de sympathie et de confiance, auxquelles j’ai été et je reste très sensible, et dire ma gratitude à toutes celles et ceux qui, à mes côtés au sein de ce magnifique bureau, ont su m’accompagner et œuvrer pour le bien du TCO durant ces 6 dernières années.

A l’heure de dresser un bilan, je mesure que le Président, éphémère animateur, n’est rien sans un professeur moteur, sans le soutien et la solidarité́ de tous les membres de son bureau et la participation de tous ses adhérents aux différentes manifestations initiées.

Je continue à croire que le slogan le plus fédérateur du TCO doit être maintenu : Il faut que chaque adhérent puisse trouver un réel plaisir à jouer au sein du TCO en continuant la mixité des générations sur les courts.

Je poursuis en tant que membre du bureau mais laisse la barre à Mr LOPEZ Pierre Yves au poste de Président et Mr LABORDE Matthieu au poste de Vice Président.

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien durant ces années, et merci encore à ce bureau que tous les clubs nous envient !

Je terminerai par le nouveau slogan inventé par notre capitaine de l’équipe Sénior +35 ; en la personne de Modeste Carballal :

TCO : Ténacité, Courage et Orgueil !

Je souhaite à la nouvelle présidence une belle réussite pour cette nouvelle saison !

A très bientôt sur les courts et lors des manifestations !

TOURNOI DE LA VAUNAGE

le tournoi de la vaunage qui a eu lieu pendant au printemps permettait d’organiser des rencontres entre les enfants licenciés dans les différents club de la vaunage .

Juliette , Gaspard et Martin ont participé à ce tournoi !

GASPARD , 2 victoires 2 défaites

MARTIN , 2 victoires 1 défaite

Et pour JULIETTE  , défaite en finale contre un petit gars de Caveirac  !

Bravo à nos petits qui ont porté haut les couleurs du TCO !

 

 

Fête Nationale à Nages et Solorgues

Rendez-vous le mercredi 13 Juillet à 19h30 sur la place.
Marché gourmand, avec possibilité de se restaurer su place.
La buvette sera tenue par le Comité Nageois d’Animation.
Vous y trouverez de nombreux artisans.
23H retraite aux flambeaux pour les enfants.
NOUVEAUTE CETTE ANNEE…Le feu sera un spectacle SON et LUMIERE.
Afin d’en profiter dans les meilleurs conditions, rendez-vous à la ZAC des Marquises , rue de Chasselas.

TCO FAMILY ET TOURNOI GALAXIE ORANGE

Les enfants étaient à l’honneur, comme souvent, au TCO, au mois d’avril.

Le samedi 2 avril, nous organisions la deuxième édition du TCO famille permettant aux enfants de jouer en équipe avec un parent autour de différents jeux. 15 équipes étaient présentes malgré une météo peu clémente. Le bilan est très positif, en témoigne la mine ravie des petits et des grands à l’issue de cette après-midi réussie !

Nous avons enchaîné le week-end suivant , le samedi 9 avril. Nous organisions pour la première fois une complétion officielle ouverte à des licenciés d’autres clubs, un tournoi galaxie orange concernant la catégorie d’âge des 8-9-10 ans. Une grande première orchestrée par Léa, notre coach, avec l’appui d’un juge-arbitre officiel !

 

information municipale – festival « Scènes de Mai-Nages »

La deuxième édition du festival « Scènes de Mai-Nages » , proposée par la Cie des 100 Têtes, aura lieu du vendredi 13 au dimanche 15 mai 2022 à Nages-et-Solorgues.

 

Au programme : du théâtre , de la musique, des lectures, des auteurs classiques, contemporains, des moments de convivialité,…

 

  • Vendredi 13 mai au foyer :« Cyrano de Bergerac » d’Edmond Rostand proposée par la Cie des 2 Lunes (Montpellier) (succès sur le festival Off d’Avignon en 2016, 2017 et 2018)

o   20h30 : représentation tout public, suivi d’un dîner d’ouverture du festival avec les artistes à l’Anagia à 22h (réservations au 06 25 76 00 15 / 06 08 89 42 78 )

  • Samedi 14 mai au foyer :

o   11h : lecture du texte « La bête du Vaccarès » de Joseph d’Arbaud par Hélène Couëdellot et Stéphanie Rippe (entrée libre)

o   14h : tremplin jeunes artistes « L’Ours » de Tchekhov par de jeunes comédiennes et comédiens diplômé(e)s du cours Florent de Montpellier (promo 2021). Entrée libre.

o   17h : « Le tout petit prince minuscule » d’Yves Cusset proposée par la Cie Un Jour J’irai (succès sur le festival Off d’Avignon en 2018, 2019 et 2021)

  • Samedi 14 mai au Temple :

o   20h : « Les fils à Mamie chantent Boby Lapointe » par le groupe « Les fils à Mamie » . A noter que nous fêtons en 2022, le centenaire de la naissance du grand Boby Lapointe.

  • Ce spectacle sera suivi d’un moment de convivialité offert au public présent au spectacle.
  • Dimanche 15 mai au foyer :

o   14h : « la partie de cartes » de Marcel Pagnol (tirée du film « Marius ») en lengo (Provençal) par l’association « Lou parla de nostis avi » de Vergèze (entrée libre)

o   16h30 : « Mister Paul » de et avec Jean-Marie Besset ; spectacle suivi d’un moment de convivialité pour les 17 ans de la Cie des 100 Têtes

 

  • Ouverture des réservations:  Jeudi 14 avril 2022 (billet réduc : mettre « nages et solorgues » dans le champ « Rechercher » ou par téléphone)

 

èrenseignements sur le festival et réservations auprès de :

  • Norbert Belloc : 06 25 76 00 15 (président de la Cie des 100 Têtes)
  • Grégoire Aubert : 06 08 89 42 78 (responsable artistique de la Cie des 100 Têtes)