TELETHON 2023

Avec l’aide de Pascale Loison, coordonnatrice pour le gard de l’AFM, nous nous retrouverons le vendredi 8 décembre prochain au club, à partir de 19 h 30 au club pour la nuit du tennis jusqu’à 8 h du matin !!!!

Et oui, c’est possible avec de l’envie et du cœur ! Nous espérons que vous avez coché cette date sur votre agenda ! Et, bien sûr cette manifestation n’est pas réservée qu’aux adhérents ! Famille et amis sont les bienvenus, qu’on se le dise !

Il s’agit d’une œuvre caritative et un événement que tout le monde connaît et qui va se dérouler à Nages-et-Solorgues pour la première fois !

Tous les bénéfices (buvette, restauration,tombola …) seront reversés à l’AFM téléthon !

Voici le programme :

19 h 30 : ouverture de la buvette – apéritif et restauration en musique avec l’aide du CNA (le comité nageois d’Animation) , tombola avec lot principal offert par la mairie de Nages et Solorgues (tirage au sort à 23h)

20 h – 22 h : début des animations enfants assurées par Antoine, professeur de tennis

22 h : photo sur les courts : objectif de 100 personnes !

22 h 30 – 08 h : occupation des terrains par l’ensemble des participants avec des activités autour du tennis

8 h du matin : petit-déjeuner fourni par la mairie de Nages et Solorgues

Nous vous attendons nombreuses et nombreux et afin d’organiser au mieux cet événement, nous vous demandons de nous indiquer, approximativement, le nombre de personnes susceptibles de vous accompagner par retour de mail à l’adresse suivante tcotelethon@gmail.com

Par avance merci !