LES RÉSULTATS DES ÉQUIPES SÉNIORS DU TCO

Le verdict est tombé concernant nos équipes seniors engagées dans les différents championnats de printemps.

Les dames , en entente avec les joueuses de Clarensac ont eu fort à faire dans la poule la plus relevée du championnat de troisième division du Gard interclubs contre des équipes expérimentées et qui ont aligné face à nos représentantes des joueuses mieux classées .

Elles terminent dernière de poule malgré une combativité à toute épreuve et il faut le souligner, une victoire nette et sans bavure contre le TC la cigale (5 – 0) . Bravo mesdames et tout particulièrement à Christelle, licenciée au TCO.

Une équipe seniors hommes, 4e série, disputait la coupe Courtes et ont échoué, de très peu, aux portes de la qualification pour la phase finale de cette épreuve. Félicitation à Charles, Pierre-Yves, Yan, Sylvain, Matthieu, Régis et Vincent qui ont défendu brillamment les couleurs du club.

Mais la très bonne nouvelle vient de l’équipe senior messieurs qui finissent premier de leur poule en troisième division du championnat du gard interclubs !

L’équipe a d’ores et déjà gagné le droit d’évoluer en deuxième division l’année prochaine et se retrouve qualifiée en quart de finale qu’ils disputeront le WE du 25/26 mai à Laudun !

Bravo à Claude, Stéphane, Jeff, Christophe, Dominique, Modeste et Nicolas !

CINÉMA EN PLEIN AIR

À l’initiative de l’APE , une séance de cinéma est organisée en plein air à Nages et Solorgues le 25 mai prochain !

Cette année , pour des raisons techniques , cet événement ne se fera pas dans la cour de l’ecole.

Grace à la solidarité inter-associative , le TCO va ouvrir son cœur et ses courts , et ce , avec un immense plaisir , pour permettre à cette belle initiative d’avoir lieu !

Bienvenu donc à l’APE et son cinéma en plein air !

LA RANDO DU TCO

Magnifique journée ( … un peu ventée …) , dimanche 5 mai, pour la « rando » du TCO.

Le long des gorges du Gardon de l’éperon du Castellas au Pont St Nicolas !

Bravo à tous les participants et surtout aux plus petits, Juliette et Paul, qui ont avalé les 12 km sans problèmes !