RETOUR SUR LA FINALE DE LA COUPE BLEU !

Pour la première fois de son histoire, le TCO a remporté un titre départemental par équipe en dominant le tennis club de Rochefort lors de la finale de la poule basse de la coupe bleu, 3e série !

Au terme d’une saison automnale qui se solde par 8 victoires en autant de rencontres, le TCO a pris le dessus sur tous ses adversaires pour ainsi mériter le droit de disputer une finale le 11 décembre dernier au tennis club du grau du roi !

Bravo à l’équipe du jour, Antoine, Jeff, Dom et Modeste !

Et bien sûr, bravo aussi à tous les « compétiteurs » du TCO qui sont aussi les artisans de cette victoire pour avoir participé aux matchs de poule ou servi de « sparring-partner » lors des entraînements rigoureux concoctés par Antoine, notre super coach qui , il est vrai, reste le grand maitre d’oeuvre de ce succès !

Vous pouvez retrouver tous les détails de cette aventure sur ce lien :

CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPE