LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2020/2021 SONT OUVERTES !

Vous pouvez visualiser , remplir et imprimer les bulletins d’adhésions ci-dessous .

Pour les enfants de l’école de tennis , une remise de 20% sera faite pour toutes ré-inscriptions avant le 15 juillet afin de compenser les cours non assurés pour cause de crise sanitaire : Bulletin 2020 2021_avec reduc

Pour toute autre inscription ou ré-inscription , voici le bulletin à remplir :Bulletin 2020 2021

Pour toutes ré-inscriptions , un certificat médical est obligatoire pour les enfants et les futurs compétiteurs(trices) si non remis en 2018/ 2019

Vous devrez remplir le questionnaire de santé dans le cas contraire .

Et n’oubliez pas que vous avez une boîte aux lettres devant les courts de tennis à votre disposition pour y déposer le document et votre règlement !

certificat-medical

questionnaire de santé

attestation sur l honneur TCO

PLAN DE REPRISE PHASE 3

Chers Adhérents, adhérentes et parents,

Enfin !!!

Après plusieurs réunions de réorganisation, nous pouvons vous dire que dès le 8 juin :

• Les doubles sont de nouveau autorisés (sous réserve bien évidemment d’avoir complété, signé et renvoyé à Charles :  charles.henri.dufour@gmail.com la décharge afin de vous ouvrir l’accès à la réservation formulairerepriseactivitelicencies ) il vous sera nécessaire par contre de réserver 2H minimum afin de faire apparaitre sur le planning les quatre participants.  Il sera aussi indispensable de suivre le protocole déjà en place pour les simples et de respecter les gestes barrières.

• L’Ecole de tennis reprend également pour tous les enfants dont les parents ont répondu positivement à notre protocole de reprise. Dès ce vendredi 5 juin, nous communiquerons aux parents concernés : le protocole de reprise ainsi que les plannings des cours qui pourraient avoir des options !

En tout état de cause nous souhaitons vivement que cette pandémie soit derrière nous et que le retour à la normal puisse nous être accepté prochainement.

A votre disposition pour toute question complémentaire. president@tennis-club-oppidum.fr

Affiche_deconfinement_clubs_pratiquants_phase2_tennis