LA FÊTE DU TCO

L’année tennistique du TCO arrive à son terme !

Une année très chargée en évènements de tous genres et il est temps de la conclure.

C’est ce qui a été fait (et bien fait) samedi dernier par la fête du TCO, malgré un programme chamboulé par les caprices de la météo.

Nous avons pu, tout de même, recevoir nos adhérents au bungalow pour l’apéritif et LE discours du président et la remise des récompenses à nos jeunes joueurs pour leur magnifique saison .

Puis nous nous sommes dirigés vers l’anagia afin de partager un excellent repas.

Merci à tous les participants à cet évènement et nous vous donnons tous, Chères Adhérentes et adhérents, rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison, aussi riche et intense, que celle que nous venons de passer !

FÊTE DU TENNIS DE LA FFT – LE TOURNOI « TCO FAMILY »

À l’occasion de la fête du tennis proposée par la FFT, le week-end du 8/9 juin dernier, le TCO a innové en organisant un tournoi « TCO FAMILY « , et ce à l’initiative de nos responsables de l’école de tennis, Stéphanie et Barbara.

Chaque enfant adhérent du TCO pouvait, accompagné de l’un de ses parents, participer à des matchs en double lors de cette journée.

Et ce fut une réussite où les « LYNX » ont affronté les « FLAMME » , les « CROQUETTES » ont ferraillé contre les « LICORNES PAILLETÉES », les « MC » contre les « GÉANTS , entre autres ….

Toutes les équipes ont passé un moment très sympathique en pratiquant notre sport favori, finissant autour d’un repas tiré du sac.

L’expérience sera reconduite l’année prochaine, sans aucun doute.