DEUXIEME EDITION DU TOURNOI DE DOUBLE « FERDY LACOSTE »

Encore une réussite pour le tournoi de double interne « Ferdy Lacoste » le week-end dernier avec la participation de Modeste, Thierry, Sophie, Martin, Barbara, Gaspard H, Arthur, Vincent, Marie Jo, Gaspard L, Foucault et Dom !

Après une phase de poule qui s’est déroulée dans la foulée de l’inauguration des courts le vendredi soir, tout ce petit monde s’est retrouvé le samedi matin pour la phase finale.

Les rencontres ont opposé :

Modeste et Thierry VS Sophie et Martin pour la grande finale

Barbara et Gaspard h VS Arthur et Vincent pour la finale des seconds de poule

Marie Jo et Gaspard l VS Foucault et Dom pour la finale de consolante !

Et ce sont Thierry et Modeste qui ont remporté ce tournoi après leur victoire en 3 sets sur l’équipe Sophie et Martin !

Un grand merci à tous les participants et particulièrement à nos jeunes, les deux Gaspard, Arthur et Martin !

Et vive le TCO !!!!

INAUGURATION DES COURTS DE TENNIS !

Vendredi 14 octobre dernier, nous avons célébré l’inauguration des courts de tennis rénovés durant cet été, en présence de Monsieur le maire et Laure Ferrier ainsi que l’équipe technique de la municipalité.

Nous avons eu aussi le plaisir d’accueillir Mme Munto , directrice de l’école de Nages-et-Solorgues avec son staff d’enseignants pour un échange autour du tennis à l’école, partenariat que nous avons ensemble depuis 3 ans !

Ce fût une magnifique fin d’après-midi et un moment de partage très convivial !