UN GRAND MERCI À NOS PARTENAIRES

Une association vit de ses adhérents et aussi de ses partenaires et malgré une situation sanitaire et économique complexe, particulière et difficile, nos « mécènes » ont répondu présent à nos sollicitations prouvant ainsi leur implication dans notre club !

Un grand merci à nos « sponsors » pour leurs précieuses participations :

IAD , Ralph Dumon , conseiller immobilier
GROUPAMA à St Dionnizy
LE GARAGE PEUGEOT à Calvisson
HYMÉ O piscine et spa
OPTICAL DISCOUNT à Calvisson

ADAPTATION PLANNING ÉCOLE DE TENNIS

Chères et chers adhérents ,

Nous sommes à nouveau dans une période de « freinage  » de l’épidémie avec une restriction de mobilité et un couvre-feu… Mais le tennis reste encore une des rares portes de sortie puisque nous pouvons encore le pratiquer.

Voici un extrait de la communication faite par la FFT au lendemain des annonces du mercredi 31 mars :

« Partout en France, dans le respect des gestes barrières, la pratique libre du tennis reste autorisée en extérieur, en dehors des horaires du couvre-feu désormais fixés de 19h à 6h du matin. Ceci est valable pour les mineurs et les adultes.

La pratique encadrée pour les adultes et les mineurs reste également possible sur courts extérieurs, sans limitation de nombre. En revanche, la pratique sur courts couverts demeure proscrite.

À partir de dimanche 4 avril, la pratique devra s’effectuer dans un rayon de 10 km maximum autour de son domicile.

Dans le cadre périscolaire et extrascolaire (écoles de tennis, cours collectifs, stages, etc.), la pratique du tennis est autorisée uniquement sur courts extérieurs, et dans un rayon de 10km autour de son domicile. En cas de contrôle un simple justificatif de domicile devra être présenté.«

L’école de tennis s’adapte, vous trouverez le tableau du planning modifié.

Des stages pour les enfants sont organisés pendant les vacances de printemps, il faut contacter Léa pour les modalités et les disponibilités.

Enfin, un challenge interne au club, permettant aux participants de jouer un certain nombre de matchs, va être organisé au printemps.

Léa : mail : redonleatennis@gmail.com

portable : 06 26 25 73 10