FINALES DE DOUBLES DU TOURNOI INTERNE

Nous avons enfin pu caler les finales de double du tournoi interne du TCO qui devaient avoir lieu en octobre et souvent reportées pour cause de mauvais temps.

C’est donc le dimanche 26 janvier prochain qu’elles se disputeront à partir de 14 h !

Rendez-vous à 12 h sur les courts pour l’apéritif offert par le club et le déjeuner avec repas tiré du sac.

Nous pourrons partager un café ensemble pendant le déroulement des rencontres ainsi que des crêpes à l’issue des matches lors de la remise des récompenses !

Vous êtes toutes et tous les bienvenus, petits et grands !

TMC dames et hommes / TENNIS CLUB BAGNOLS MARCOULE T3CBM

TENNIS CLUB BAGNOLS MARCOULE T3CBM
organise un
TMC  dames et hommes le samedi 1er et dimanche 2 février
Match format court en 2 sets de 4 jeux et 3ème set en super tie break.
Le montant est de 20€ l inscription.
4 matches par joueurs ( 2 match le samedi et 2 le dimanche) si le tableau est complet.
Inscriptions sur ten’up ou au 0658010720.
Restauration le midi possible ( formule snacking le samedi midi pour 5€, le dimanche le repas est à 10€)
Tennis club T3CBM
1474 chemin d’Aubagnac à Berret
30200 bagnols sur cèze

RÉSULTATS DE LA CAMPAGNE D’AUTOMNE

Cette année, le TCO innovait en engageant, en plus de l’équipe +35 ans, une équipe senior en + de 45 ans !

Dans l’épreuve du championnat des plus de 45 ans, nos joueurs ont croisé le fer avec les équipes d’Uchaud, de Vauvert, du Cailar, de l’AS bas-Rhône et la redoutable équipe de Manduel.

Avec 8 victoires et 12 défaites , double compris , l’équipe termine à une honorable 4 eme place sur 6 , dans une poule relevée et dans laquelle figurait Manduel , future vainqueur de l’épreuve .

Et dans le championnat des plus de 35 ans, la poule du TCO était composée de l’équipe de Bernis, de Générac, du Cailar, de Calvisson et de l’ASPTT , cette dernière finissant première de poule devant … le TCO qui a fait bien plus que se défendre en terminant à une honorable seconde place avec 11 victoires et 9 défaites.

Bravo donc aux joueurs de cette campagne automnale : Jeff , Claude , Chris , Stef , Dom , Nico , Matt, Modeste , Jerôme et Vincent

Rendez-vous au printemps pour le championnat sénior qui va permettre d’intégrer des joueurs (un peu) plus jeunes , Pierre-Yves et Sylvain notamment .

Retrouvez les résultats en détail à la rubrique « championnats et tournois » sur le site du TCO

Une partie de l’équipe :