LE TOURNOI DES VENDANGES : C’EST PARTI !

Les tirages au sort des tableaux du tournoi des vendanges ont eu lieu cette semaine , il démarre donc ce vendredi 29 septembre pour s’achever le 22 octobre par les finales des tableaux féminins et masculins !

Vous trouverez ci-aprés les tableaux  et le calendrier résumant les dates et heures en détail de tous les matchs , vous pourrez ainsi venir nombreux encourager les participants à ce tournoi !

Les tableaux sont aussi affichés sur le court numéro 2 .

Nous tenons à votre disposition les différentes coordonnées des participantes et participants sur simple demande .

Pour le bon déroulement du tournoi , nous vous demandons de respecter , si possible , les dates et horaires des matchs indiqués sur le calendrier .

Nous vous remercions pour votre participation et que la et le meilleur gagnent !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le calendrier en détail !

calendrier tournoi des vendanges TCO 2017

AGENDA TCO SAISON 2017/2018

Chers adhérents

L’agenda des manifestations du TCO pour cette nouvelle saison prend forme .

Vous pouvez déjà noter quelques dates :

•  22 octobre : finales du tournoi des vendanges
  • 17 décembre : fête de Noël des enfants
  • 7 janvier : galette des rois
  • un loto sera organisé (date à déterminer)
  • 8 avril : la randonnée
  • la fête du tennis organisée par la fédération (date non connue à ce jour)
  • 8 juin : l’assemblée générale
  • 16 juin : la fête du TCO

Nous vous donnerons plus de détails ultérieurement

Mais aussi :

• le tournoi des vendanges (simple dames et simple messieurs)  jusqu’au 22 octobre
  • le tournoi de doubles au printemps du 7 mai au 16 juin

Et n’oubliez pas de venir supporter nos équipes sénior tout le long des championnats d’hiver et de printemps !

À très bientôt sur les courts et ailleurs !

TOURNOI DES VENDANGES 2017 (simple dames et simple messieurs)

Les inscriptions pour le traditionnel tournoi des vendanges du TCO sont ouvertes !

Vous trouverez un tableau sur le cours n°2 pour cela !

L’inscription peut aussi se faire sur le site du TCO ou par message sur face book .

N’oubliez pas de nous laisser votre adresse mail ou un numéro de téléphone pour que l’on puisse vous contacter et vous envoyer votre convocation .

La finale se jouera le 22 octobre avec repas tiré du sac , vous pouvez d’ores et déjà cocher la date sur votre agenda .

INFORMATION IMPORTANTE: ETAT DU TERRAIN NUMERO 2

Chers adhérents,

Comme vous avez pu le constater, le terrain numéro 2 a subi un gros affaissement au niveau du carré de service durant cet été . Nous sommes actuellement, en association avec la mairie, dans l’étude d’une solution  pour régler ce problème; des devis sont d’ailleurs actuellement en cours.

En attendant, et dans la mesure du possible, nous vous demandons de bien vouloir éviter de jouer sur ce court pour palier toute chute, blessure ou d’y jouer avec attention.

En vous en remerciant,

Bien sportivement,