Le nouveau mot du bureau ;-)

Comme chaque année, l’heure est venue d’un petit discours. Cette année encore plus que les autres, ce moment est particulier pour nous tous, membres du TCO.

Vous le savez certainement, certains nous quittent, d’autres nous rejoignent, mais tout cela repose sur un socle solide, dont tous pouvons être fiers.

Ce n’est pas une page qui se tourne, chapitre clos, mais une aventure qui continue, l’aventure du TCO, que vous avez construit, que nous avons construit et que nous construirons encore, souhaitons-le, de nombreuses années.

Plus que jamais, nous, anciens ou nouveaux membres du bureau, sommes conscients de nos devoirs , mais aussi réalistes en face aux besoins que nous avons :

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, la mairie de Nages, pour votre soutien financier et pour la mise à disposition des moyens municipaux pour nos différentes manifestations.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, sponsors : Groupama, Giraudet optique, Sport House, sans qui l’équilibre de notre budget serait précaire.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, professeurs de tennis, Christelle et Elie, qui partagez votre passion de notre sport, en le faisant découvrir aux plus jeunes, et en permettant à tous de progresser.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, les enfants, qui représentez la richesse d’un club au travers de son Ecole de Tennis. Vous êtes l’avenir du tennis du TCO !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, les équipes, qui représentez le club dans les tournois officiels de laFédération. Il n’y a pas de «petits clubs», et les équipes jeunes…et moins jeunes portent haut les couleurs du TCO sur les différents terrains du Gard. Nous souhaitons vivement retrouver l’année prochaine une équipe Féminine : Mesdames, vous êtes toutes les bienvenues !!

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, tous adhérents, forces-vives du club ! Nous avons célébré aujourd’hui notre 35ème tournoi interne : le dynamisme sur les courts, mais aussi en dehors montrent que la passion n’est pas prête de s’éteindre. Votre participation joyeuse à l’ensemble de nos activités tout au long de l’année reste la plus grande de nos satisfactions ! Sans doute ne répondons-nous pas à toutes vos attentes, vos envies : alors n’hésitez pas à les partager, pour que tous ensemble nous construisions la dynamique du TCO.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, LES ANCIENS DU BUREAU : vous avez construit ce club, vous ETES ce club; nous avons eu la chance de partager l’aventure ces dernière années ensemble, mais quelques années, 2 ans, ne peuvent suffire ! Nous allons encore nous nourrir de votre expérience, le plus longtemps possible. Nous en profitons également pour remercier vivement: Valérie, Marie Jo, Jean Louis et bien entendu Yves qui ne peut malheureusement pas être parmi nous ce soir pour cause de « vacances » pour toute l’énergie et le dévouement qu’ils ont bien voulu mettre au service du TCO ; un grand merci au nom de tous.

Et enfin, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS LES RESCAPES DU BUREAU : Henri, Bruno, Martine anciens mais force de propositions et de conseils et nous vous remercions de participer encore à cette aventure intensément afin de nous aider, nous les nouveaux et tout nouveau, à poursuivre ce que vous aviez si bien construit.

Vive le tennis…et longue vie au TCO !!!