LES DERNIÈRES INFOS DU TCO

Samedi 6 avril : pour la deuxième année consécutive, l’équipe 1 du TCO remporte la coupe bleue 3e série !

Contre une vaillante équipe du TC de Manduel, le double fut décisif , Antoine et Nico permettant de remporter les deux points nécessaires à la victoire finale !

Le tennis club de l’oppidum s’est associé à l’association « la ruée vers l’oppidum » lors de la rando du 21 avril en faveur de la ligue contre le cancer du Gard !
Ce fut une journée formidable , une quinzaine d’adhérents ont pu y participer !

Inauguration de la fresque réalisée sur le mur du club house par les enfants du village sous la direction de BOOGALOO et grâce à la participation financière de la mairie de Nages et Solorgues !

Le bungalow du TCO fait peau neuve !
Sous la direction du grapheur « boogaloo » et grâce à la participation de la municipalité, nos petits Nageois ont participé à la confection d’un graff qui va habiller la façade du club house !
Bravo les enfants et merci à BOOGALOO !!!!
Et bien évidemment, nous sommes reconnaissants envers la municipalité.
Les enfants du club présents lors du stage de printemps ont posé devant le club house rajeuni !

Retour sur la soirée Téléthon de décembre dernier !
Un trophée de bienvenue pour le TCO a été remis à Pierre Yves le 27 avril dernier pour la mise en lumière du nombre de personnes présentes, la convivialité et la photo drone !

Un film de remerciement de l’AFM pour les familles d’enfants malades du Gard a été diffusé lors de cette soirée, très touchant…

Côté Agenda de fin d’année, le tournoi interne du TCO, dames et messieurs, débute le 03 juin prochain pour se terminer le 22 juin, jour des finales et de la soirée annuelle du TCO !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour assister à ces rencontres , nous transmettrons régulièrement le program des rencontres !

à très bientôt sur et autour des courts du TCO !!!!