Procédure d’accompagnement des enfants pour les parents de l’école de tennis

Chers parents,

Nous vous rappelons que pour accéder aux courts de tennis il convient de disposer d’une des trois preuves suivantes :

(Aujourd’hui et jusqu’au 29 septembre 2021 inclus au moins les mineurs en sont exempts.)

• un test PCR ou antigénique ou un auto-test ( réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé ) négatif de moins de 72h
  • un cycle vaccinal complet
  • un certificat de rétablissement à une contamination COVID (d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
  • Soit encore d’une contre-indication médicale à la vaccination délivrée par un médecin.

Le club étant dans l’impossibilité de vérifier toutes les entrées/sorties des parents lors des cours de leurs enfants, nous allons vous demander :

• De ne pas entrer dans l’enceinte du club et de déposer vos enfants en les faisant rentrer par l’entrée « normale » coté parking. Fleche verte.

• De récupérer vos enfants, en respectant s’il vous plait les horaires côté portail où ils vous y attendront Fleche rouge

Et le tout , en vidéo !

En vous en remerciant par avance.

OPEN D’ÉTÉ DE CAVEIRAC

L’Open du TC Caveirac se déroule du 27/08 au 19/09

De Nc à Numéro , senior +45 +60 pour les messieurs , senior et +45 chez les dames , + de 7000 Euros de prix . Pass sanitaire en poche , nous vous attendons nombreux , inscriptions sur Ten Up ou retour de SMS avec les disponibilités.

Contact : +33 6 23 48 78 92

COMMUNICATION VAUNAGE ASTRONOMIE

La mairie en partenariat avec l’association Vaunage astronomie, propose le le samedi 28 aout « une nuit sous les étoiles » .
rdv a 20h, au départ du chemin de chartres suivre le fléchage.
Repas tiré du sac.
il vous sera proposé:
-présentation du système solaire
-mythologie et constellations
-présentation de l’ISS.
Ne pas oublier sa lampe torche.
Pass sanitaire exigé