LE MOT DU PRÉSIDENT !

Chers adhérentes et adhérents,

Sans nul doute 2020 restera une année particulière , due à cette crise sanitaire qui a bouleversé en un temps record nos repères et habitudes tant personnelles que professionnelles.

Dans ce contexte en berne, l’état nous a tout de même laissé quelques créneaux pour pratiquer notre sport favori. Alors oui, c’était au prix de protocoles compliqués, au prix de fêtes et rassemblements annulés et au prix d’un travail de tous les instants de Léa avec son école de tennis et du bureau pour tout le reste, mais quel plaisir! Plaisir de faire partie des privilégiés du sport.

Tout le bureau se joint à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année en famille pour ceux qui le pourront !

A l’année prochaine!

Sportivement vôtre!

Dominique

L’ÉCOLE DE TENNIS A REPRIS !

Depuis le lundi 30 novembre, l’école de tennis du TCO a repris sont activité, pour le plus grand plaisir des enfants ! (… Et des parents …. )

Ils sont à fond ces petits !!!!

Petit pêle-mêle en photos et en vidéos :