TOURNOI INTERNE DOUBLE MIXTE DU TCO

Le  tournoi interne double mixte du tennis club de l’oppidum a débuté la semaine dernière .
Nous avons enregistré la participation de 8 messieurs , 7 dames et nous avons exceptionnellement permis à un jeune de compléter le nombre des inscrits afin d’établir un  tableau de quart de finale .
Les équipes ont été tirées au sort .
Les premiers matchs du tournoi  se sont achevés la  semaine dernière .
Voici les résultats : (en rouge , les équipes gagnantes ….)
Q1 : MARIE JO  et PHILIPPE  / CHRISTELLE  et THIERRY
6-1 : 6-7 : 6-0

Q2 : PATRICIA et HENRI / CAROLE  et JEAN LOUIS

6-2 : 6-4

Q3 : GENEVIEVE et PATRICK  / MARTINE et CHARLES

5-7 : 6-4 : 6-2

Q4 : SOPHIE  et CLAUDE  / ALEXANDRE  et JULIEN

6-4 : 6-4

Les demi-finales du tournoi principal et de la consolante vont se dérouler en fin de semaine ou en début de semaine prochaine .
Les demi-finales tournoi principal :
D1 : MARIE JO  et PHILIPPE  / PATRICIA  et HENRI
D2 : MARTINE  et CHARLES  /ALEXANDRE  et JULIEN

Les demi-finales consolante :
DC1 : SOPHIE et CLAUDE / GENEVIEVE et PATRICK
DC2 :CHRISTELLE et THIERRY  /CAROLE et JEAN LOUIS
Nous vous tiendrons informés des résultats .
Nous vous rappelons que les finales (tournoi principal et consolante) auront lieu le samedi 16 juin prochain à partir de 16h en ouverture de la fête du TCO , devant un public de connaisseurs et une foule en délire !!!!
Bon match à tous !

CHAMPIONNATS SÉNIORS DAMES ET MESSIEURS

Les diverses compétitions de printemps auxquelles nos adhérentes et adhérents ont participé se sont achevés ce week-end.

Les dames, en entente avec les joueuses de Clarensac, ont participé à la coupe COURTES d’un niveau très élevé ! Les 5 rencontres ont été très disputées et la plupart des matchs se sont joués en trois sets. Après 4 défaites, ces dames ont sauvé l’honneur en battant l’équipe de saint Mamert lors de l’ultime journée ! Bravo à elle pour ce parcours plein de courage et de ténacité !

Les gars , quant à eux, ont disputé leurs deux derniers matchs dans le championnat départemental +35 à Sommières ce samedi 5 mai et contre le TC nîmois, à domicile, ce dimanche 6 mai. Ils ne sont pas passé loin de la victoire à Sommieres (2 à 2) et ont malheureusement chuté contre le TC Nîmois face à une équipe largement de niveau supérieur. Leur parcours se termine par 3 défaites, une victoire et un match nul.

Félicitation aux joueuses et aux joueurs du TCO pour leur participation à ces championnats !

Enfin, je vous rappelle que l’étape de LANGLADE du championnat de la Vaunage adulte se jouera dimanche 13 mai de 14 h 00 à 18 h 00 sur les terrains de LANGLADE.