ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB

L’assemblée générale du club s’est déroulée samedi 26 juin à l’issue du TCO FAMILY  .

L’ensemble du bureau était présent pour présenter le rapport moral et le rapport financier de l’année tennistique 2020/2021 du club , et nous avons pu , ainsi , nous projeter sur celle qui vient !

Nous remercions les adhérents qui se sont déplacés .

TCO FAMILY DU 26 JUIN

Peu de manifestations ont pu être organisées au sein du TCO cette année, la pandémie oblige …

Nous avons malgré tout pu organiser celles qui concernaient les enfants de l’école de tennis.

Après Halloween en octobre, après la rencontre avec le père Noël en décembre, le 26 juin dernier, nous organisions le « TCO FAMILY« , proposant à chaque enfant adhérent du TCO, accompagné de l’un de ses parents, de participer à des matchs en double et autres activités organisées par Léa !

Un succès garanti comme les photos et les vidéos le prouvent :

INSCRIPTION TCO SAISON 2021/2022

Vous trouverez les documents nécessaire à votre réinscription sur ce lien :BULLETIN-D’INSCRIPTION-SAISON-2021-2022

ainsi que le questionnaire de santé  : questionnaire de santé

un modèle de certificat médical , si besoin : certificat-medical

une attestation sur l’honneur « pass sanitaire covid 19 » à jour  (obligatoirement signé pour acceder aux courts sur la saison 20211-2022): Attestation sur l’honneur pour acceder aux courts du TCO saison 2021-22

autorisation parentale pour la récupération des enfants à la sortie de l’école par Léa : autorisation parentale TCO

Vous pouvez déposer votre dossier , complet , dans la boîte aux lettres devant les courts !

OPEN TC NÎMES

Le 9 juin nous aurons la permission de 23 heures!
Le Tennis Club de Nîmes fête ça à sa façon et la reprise de la compétition dès ce mercredi 9 avec son grand tournoi Open annuel!.
Donc si vous avez envie de participer à cette aventure individuelle et collective, pensez à vous inscrire pour le tournoi de cette année qui commencera le 9 juin et se terminera le 3 juillet.
Quelques nouveautés au niveau des catégories
Simple messieurs et simple dames évidemment de NC à Numérotés Français
Par contre nous avons supprimé les plus de 35 Dames et Messieurs pour les remplacer par les plus de 40, parce que force est de reconnaitre que Serena et Roger nous font pas vraiment penser à des vétérans.
Enfin nous avons créé une catégorie Sénior messieurs plus de 55, pour les infatigables….
Comme d’hab, consolante jusqu’à 15/1!
Et fin de tableaux quatrième et troisième série!
Alors quelque soit votre choix rejoignez-nous, inscrivez-vous, sur TEN UP ou directement auprès de moi au 06 52 93 89 37, en pensant bien à préciser vos disponibilités
Emmanuel Guénon, Juge Arbitre de Tournoi
pour le TC Nîmes