CHAMPIONNAT DU GARD INTERCLUBS SENIORS + 45 ANS MESSIEURS

Le championnat du gard interclubs seniors + 45 ans messieurs (première division ) s’est achevé ce week end pour le TCO par une victoire à Vauvert .

Pour une première , le TCO se classe en quatrième place dans la poule  avec 2 défaites , 2 victoires et un match nul !

Tout les résultats sur la page dédiée du site « championnats et tournois »

Belle prestation de nos compétiteurs Jeff , Claude , Nico , Chris , Steph , Modeste , Dominique et Vincent !

STAGE DE TENNIS ENFANTS – VACANCES DE TOUSSAINT

Du Lundi 21 Octobre au Jeudi 24 Octobre 2019 , un stage est organisé pour les petits de 4/6 ans d’une durée d ‘1 H en début d‘après-midi et un 2 ème stage est organisé pour les plus grands après 7 ans d’une durée de 2 H avec multi-activités intégré .
Une préparation physique spécifique aux participants qui souhaitent faire de la compétition plus intensément dans l ‘année peut être envisagé .
Horaire :  1 er stage de 13 H 30 à 14 H 30
                      40 euros par enfant