NOS JEUNES POUSSES !

Martin et Arthur ont eu une fin de saison très chargée !

Après avoir pris part au championnat découverte par équipe avec le TCO , ils ont aussi participé aux tournoi de jeunes à Uchaud

Martin a remporté 3 matchs et Arthur 3 matchs aussi

ils ont aussi participes au tournoi interne où Martin s’est incliné au bout de trois de match contre Sylvain , tout de même et Arthur remportait 2 rencontre , s’inclinant en 1/4 de finale contre Dom …

très belles performances de nos deux jeunes !

Il est important de noter aussi que les 2 Gaspard  , eux aussi , ont pris part au tournoi interne et se sont confronté , eux aussi , aux adultes , sans démériter , loin de là !

Bravo les garçons , nous pourrons compter sur eux la prochaine saison !

RETOUR EN IMAGES ET EN VIDÉOS SUR LA SOIRÉE DU TCO DU 24 JUIN

RÉSULTATS DU TOURNOI INTERNE

Comme on dit généralement « à tout seigneur, tout honneur « , nous dirons pour commencer :

« À toutes princesses toutes noblesses !  »

Le tournoi interne du TCO était ouvert, aussi, aux féminine , nous avons enregistré la participation de 2 joueuses, Clara et Bettina qui ont disputé une rencontre et qui a vu la victoire de Bettina, mais là n’était pas l’essentiel ni la finalité de cette rencontre entre les deux copines !

Merci les filles et vous auraient , c’est certain , entrainés d’autres participantes pour la prochaine édition !

Du côté des gars , 19 participants !

MODESTE , NICO C , FOUCAULT , JEFF , MATT , FLO , PY , CLAUDE , ALEX S , SYLVAIN ,VALENTIN , CHRIS , DOM  et nos jeunes ARTHUR , GASPARD H , GASPARD L , MARTIN , ARTHUR ET ALEX R !

Et à l’issue d’une phase à élimination directe, ce sont DOM ET CHRIS qui ont disputé la finale en ouverture de la fête du TCO, le 24 juin dernier, sous une chaleur écrasante !

CHRISTOPHE a conservé son titre cette année au bout d’une intense finale dont le niveau a atteint les sommets espérés !

Chaque rencontre de ce tournoi a été suivie par un public de connaisseurs !

Merci aux joueurs et aux spectateurs !

vive l’édition 2024 !