RÉSULTATS DES EQUIPES ENGAGÉES À L’AUTOMNE

Nous avions 3 équipes engagées cet automne dans les différents championnats et coupe du gard organisées par le comité.

Pour la première fois, une équipe de jeune était engagée dans le championnat mixte 13/14 ans, une première expérience qui va permettre à nos jeunes, qui feront le futur du club, d’accumuler de la confiance pour les prochaines rencontres en équipe ou en individuel.

Bravo à Zoé, Gladys, Célestine , Arthur , Gaspard et mention spéciale à Martin qui affiche autant de victoires en simple que de rencontres disputés !

Plus aguerris, et pour cause, notre équipe des plus de 35 ans était engagée dans la coupe senior du gard.

Notre équipe s’est comportée de manière honorable puisqu’on compte 12 victoires et 8 défaites, malgré un niveau assez élevé.

Bravo à nos représentants Florent , Matthieu jeff et Vincent avec mention spéciale à Nico et Claude qui ont remporté 9 match à eux deux !

Enfin, notre équipe des plus de 45 ans a terminé en tête de sa poule dans la coupe du gard des plus de 45 ans !

Avec 15 victoires en double et en simple, notre équipe a gagné le droit de disputer la demi finale contre le tennis club de La cigale le 19 mars prochain.

Félicitations à Claude, Modeste, Dom, Chris, Flo, Nico, Vincent et particulièrement à Jeff avec 4 victoires en autant de rencontres !

Vous trouverez tous les résultats en détail ici :