Une première édition du tournoi de tennis Ferdi-Lacoste réussie

Les 15 et 16 octobre s’est déroulé, sous la forme d’un tournoi de double, la première édition de la coupe Ferdy-Lacoste du nom du doyen adhérent au TCO depuis de très nombreuses années. Il a opposé des équipes subtilement mixées et composées de joueurs aguerris et moins aguerris, jeunes et moins jeunes sous la forme d’un tournoi multichance.

Les premiers matches se sont déroulés vendredi 15 octobre, en fin d’après-midi, suivi d’un apéritif. La suite et fin du tournoi a eu lieu samedi 16 octobre toute la journée, avec un repas tiré du sac et la remise des prix en fin d’après-midi.

Le tournoi s’est soldé par une magnifique victoire de Zoé et Modeste contre Arthur et Pierre-Yves, ainsi qu’une très belle consolante entre Claude et Charles contre Ugo et Vincent. Le club a profité de cette occasion pour remettre les récompenses aux vainqueurs du tournoi interne femmes et hommes du printemps dernier, Hélène et Christophe.

THEATRE À NAGES ET SOLORGUES

La compagnie des 100 têtes et la Mairie vous proposent :

Vendredi 5 Novembre à 20h au foyer : « FAMILY CIRCUS » réservations au 06 08 89 42 78 / 06 25 76 00 15 et sur place le jour J : 10€ Achat des places possibles sur : billetreduc.com à 10€95

Samedi 6 Novembre à 20h au foyer : « TARTUFFE » réservations au 06 08 89 42 78 / 06 25 76 00 15 et sur place le jour J.

Spectacle gratuit offert par la Mairie Mais à réserver également

Attention places limitées à 100 personnes.

Réservations fortement conseillées

Passe-sanitaire et port du masque obligatoire

Pas de réservations en Mairie