THEATRE À NAGES ET SOLORGUES

La compagnie des 100 têtes et la Mairie vous proposent :

Vendredi 5 Novembre à 20h au foyer : « FAMILY CIRCUS » réservations au 06 08 89 42 78 / 06 25 76 00 15 et sur place le jour J : 10€ Achat des places possibles sur : billetreduc.com à 10€95

Samedi 6 Novembre à 20h au foyer : « TARTUFFE » réservations au 06 08 89 42 78 / 06 25 76 00 15 et sur place le jour J.

Spectacle gratuit offert par la Mairie Mais à réserver également

Attention places limitées à 100 personnes.

Réservations fortement conseillées

Passe-sanitaire et port du masque obligatoire

Pas de réservations en Mairie

CALENDRIER DES ANIMATIONS – AGENDA 2021/2022

Cette année, une fois de plus, le TCO organisera des événements sportifs et extra-sportifs pour les enfants et les adultes adhérents du club. Nous pouvons vous présenter la liste des différentes manifestations en préparation :

CALENDRIER DES ANIMATIONS

AGENDA 2020/2021

TENNIS CLUB DE L’OPPIDUM

15 et 16 octobre : tournoi de double « coupe « ferdy lacoste »

Du 18 au 22 octobre : concours de déguisements d’halloween de l’école de tennis

vacance de toussaint : stages adultes ‪et stages enfants multi-activités

Du 6 au 10 décembre : la chasse aux trésors de Noël de l’école de tennis et la rencontre avec le père Noël‪‪

‪Samedi 12 février : la chandeleur et le tournoi TCO FAMILLE ‪‍‪‍‪‍‪

vacances d’hiver: stages adultes

Dimanche 20 mars : l’incontournable “rando” du TCO

Vacances de printemps : stages adultes ‪et stages enfants multi-activités

Fin mai : la fête des 40 ans du club

‪4 et 5 juin : la fête de la fédération française de tennis

Vendredi 10 juin : l’assemblée générale du club

‪‪

‪fin juin : fête de l’école de tennis et remise des diplômes

‪Du 22 au 26 août : stage de pré-rentrée

CHAMPIONNATS INDIVIDUELS DU GARD 2022

Les inscriptions pour les épreuves individuelles séniors (4ème et 3ème séries) et séniors + du Gard 2022 sont ouvertes dès aujourd’hui et jusqu’au 3 octobre uniquement via Ten’up (inscriptions et paiements en ligne uniquement).

IMPORTANT : Lors de votre recherche du championnat sur Ten’up :
  • Renseignez NIMES pour la ville de recherche et
  • Veillez à ne pas cocher la case : N’afficher que les tournois auxquels j’ai le droit de participer.
En pièce jointe, vous trouverez toutes les informations de ces épreuves.

Procédure d’accompagnement des enfants pour les parents de l’école de tennis

Chers parents,

Nous vous rappelons que pour accéder aux courts de tennis il convient de disposer d’une des trois preuves suivantes :

(Aujourd’hui et jusqu’au 29 septembre 2021 inclus au moins les mineurs en sont exempts.)

• un test PCR ou antigénique ou un auto-test ( réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé ) négatif de moins de 72h
  • un cycle vaccinal complet
  • un certificat de rétablissement à une contamination COVID (d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
  • Soit encore d’une contre-indication médicale à la vaccination délivrée par un médecin.

Le club étant dans l’impossibilité de vérifier toutes les entrées/sorties des parents lors des cours de leurs enfants, nous allons vous demander :

• De ne pas entrer dans l’enceinte du club et de déposer vos enfants en les faisant rentrer par l’entrée « normale » coté parking. Fleche verte.

• De récupérer vos enfants, en respectant s’il vous plait les horaires côté portail où ils vous y attendront Fleche rouge

Et le tout , en vidéo !

En vous en remerciant par avance.

OPEN D’ÉTÉ DE CAVEIRAC

L’Open du TC Caveirac se déroule du 27/08 au 19/09

De Nc à Numéro , senior +45 +60 pour les messieurs , senior et +45 chez les dames , + de 7000 Euros de prix . Pass sanitaire en poche , nous vous attendons nombreux , inscriptions sur Ten Up ou retour de SMS avec les disponibilités.

Contact : +33 6 23 48 78 92