FÊTE DU TENNIS DE LA FFT – LE TOURNOI « TCO FAMILY »

À l’occasion de la fête du tennis proposée par la FFT, le week-end du 8/9 juin dernier, le TCO a innové en organisant un tournoi « TCO FAMILY « , et ce à l’initiative de nos responsables de l’école de tennis, Stéphanie et Barbara.

Chaque enfant adhérent du TCO pouvait, accompagné de l’un de ses parents, participer à des matchs en double lors de cette journée.

Et ce fut une réussite où les « LYNX » ont affronté les « FLAMME » , les « CROQUETTES » ont ferraillé contre les « LICORNES PAILLETÉES », les « MC » contre les « GÉANTS , entre autres ….

Toutes les équipes ont passé un moment très sympathique en pratiquant notre sport favori, finissant autour d’un repas tiré du sac.

L’expérience sera reconduite l’année prochaine, sans aucun doute.

LES RÉSULTATS DES ÉQUIPES SÉNIORS DU TCO

Le verdict est tombé concernant nos équipes seniors engagées dans les différents championnats de printemps.

Les dames , en entente avec les joueuses de Clarensac ont eu fort à faire dans la poule la plus relevée du championnat de troisième division du Gard interclubs contre des équipes expérimentées et qui ont aligné face à nos représentantes des joueuses mieux classées .

Elles terminent dernière de poule malgré une combativité à toute épreuve et il faut le souligner, une victoire nette et sans bavure contre le TC la cigale (5 – 0) . Bravo mesdames et tout particulièrement à Christelle, licenciée au TCO.

Une équipe seniors hommes, 4e série, disputait la coupe Courtes et ont échoué, de très peu, aux portes de la qualification pour la phase finale de cette épreuve. Félicitation à Charles, Pierre-Yves, Yan, Sylvain, Matthieu, Régis et Vincent qui ont défendu brillamment les couleurs du club.

Mais la très bonne nouvelle vient de l’équipe senior messieurs qui finissent premier de leur poule en troisième division du championnat du gard interclubs !

L’équipe a d’ores et déjà gagné le droit d’évoluer en deuxième division l’année prochaine et se retrouve qualifiée en quart de finale qu’ils disputeront le WE du 25/26 mai à Laudun !

Bravo à Claude, Stéphane, Jeff, Christophe, Dominique, Modeste et Nicolas !