LÉA REDON , NOUVELLE COACH AU TCO !

voici LÉA , notre nouvelle coach au TCO :

Patiente, dynamique et passionnée.

Elle connaît aussi bien le loisir que la compétition par son expérience personnelle  puisqu’elle a été classée 2/6.

Elle aime organiser des événements et cette nouvelle année au TCO sera pleine de surprises !

Venez la rencontrer le samedi 5 septembre 2020  de 10 h à 13 h et à partir de 14 h 30 , pour une permanence au bungalow avec des tests de niveaux l’après midi . Ces tests de niveaux permettront à Léa et aux responsables de l’enseignement , Stéphanie et Barbara , d’établir les différents groupes de l’école de tennis.

Ces rendez-vous se feront dans le respect des gestes barrières avec port du masque obligatoire .

Notez que cette année , le forum des associations de Nages et Solorgues est annulé en raison de la crise sanitaire ….

Vous pouvez contacter LÉA au : 06 26 25 73 10

ou par courriel : redonleatennis@gmail.com

LA RENTRÉE DU TENNIS CLUB DE L’OPPIDUM !

Très chères et très chers adhérents du TCO, chères et chers futurs adhérents …

L’ensemble du bureau s’est réuni cette semaine pour poser les bases de la nouvelle saison tennistique qui s’annonce et qui devrait être riches en événements sportifs et extra-sportifs intéressants jeunes et moins jeunes !

Nous sommes ravis d’accueillir Léa Redon qui reprend l’enseignement du tennis pour adultes et enfants !
Bienvenue à elle !!!

Avec Léa, le TCO prépare la reprise sportive pour le mois de septembre.

Parmi les différentes formules proposées cette année , nous avons rajouté 2 nouveautés :

• un tarif pour les couples avec une réduction de 40% pour le conjoint
  • école de tennis ouverte dés l’âge de 3 ans !

Les inscriptions pour la saison tennistique 2020/2021 ont commencé dés la fin de la saison dernière et se prolongent avec plusieurs rendez-vous à votre disposition :

le samedi 5 septembre 2020  de 10 h à 13 h puis à partir de 14 h 30 , pour une permanence au bungalow avec des tests de niveaux l’après midi , organisés par Léa . Ces tests de niveaux permettront à notre monitrice et aux responsables de l’enseignement , Stéphanie et Barbara , d’établir les différents groupes de l’école de tennis.

le mercredi 9 septembre 2020 , permanence au bungalow de 18 h à 20 h.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire en récupérant les documents sur cette page :

et nous déposer votre dossier dans la boîte aux lettres devant les cours, si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Nous serions extrêmement fiers de vous compter parmi nous pour une saison supplémentaire et nous serions extrêmement fiers de recevoir de nouveaux adhérents que vous nous recommanderiez !!!!

BELLE SAISON TENNISTIQUE À TOUTES ET TOUS !

PS : évidemment, les conditions sanitaires étant les mêmes qu’en sortie de confinement, vous trouverez sur le lien suivant toutes les recommandations nécessaires …. Affiche_deconfinement_clubs_pratiquants_phase2_tennis

PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS AU TCO (SAISON 2020/2021)

Vous pouvez visualiser , remplir et imprimer les bulletins d’adhésions ci-dessous .

Pour les enfants de l’école de tennis , une remise de 20% sera faite pour toutes ré-inscriptions afin de compenser les cours non assurés pour cause de crise sanitaire :Bulletin 2020 2021

NOUVEAUTÉ : Un tarif « couple » est mis en place cette année !

Pour toutes ré-inscriptions , un certificat médical est obligatoire pour les enfants et les futurs compétiteurs(trices) si non remis en 2019/ 2020

Vous devrez remplir le questionnaire de santé dans le cas contraire .

Et n’oubliez pas que vous avez une boîte aux lettres devant les courts de tennis à votre disposition pour y déposer le document et votre règlement !

certificat-medical

questionnaire de santé

attestation sur l honneur TCO

Et nouveauté cette année, crise sanitaire oblige  , il faut remplir et signer le formulaire de reprise d’activité des licencies : formulairerepriseactivitelicencies

Communication Tennis Club Marsillargues

Bonjour,

Le 🎾 Tennis Club Marsillargues 🎾 organise comme chaque année son Tournoi Open.
Nous serions très heureux de vous compter parmi nous pour l’édition 2020 qui se déroulera cette année du Lundi 17 Août au Dimanche 6 Septembre 2020 sur nos nouveaux courts en Green Set.

Catégories:

– Simple Seniors Messieurs et Dames.
– Simple +35ans Messieurs et Dames.

Nouveauté cette année avec une consolante jusqu’à 15/1 et la fin des tableaux 4ème et 3ème série.

Inscriptions en ligne en suivant ce lien : https://tenup.fft.fr/tournoi/82241902

Juge Arbitre : Emmanuel Guenon 06.52.93.89.37

Restauration sur place et Ambiance garantie comme tous les ans.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

À bientôt sur nos courts.

Sportivement.

Le TC Marsillargues

34590 Marsillargues

COMMUNICATION TENNIS CLUB BAGNOLS MARCOULE