AGENDA DU T.C.O 2019

JOURNÉE NETTOYAGE   le samedi 6 avril 2019

WE GALAXIE ORANGE le dimanche 14 avril 2019

TOURNOI DOUBLE MIXTE   du 20 avril au 15 juin 2019

FÊTE DE LA  FFT un samedi et/ou dimanche de mai (communication au premier trimestre 2019 par la fédé)

Clôture année tennistique des enfants   la dernière semaine de  mai 2019 ( pouvant s’étaler jusqu’à mi-juin selon les conditions météorologiques durant l’année ).

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du club le vendredi 7 juin 2019 en fin d’après midi , début de soirée .

FÊTE DU TCO  le samedi 15 juin 2019

LES VOEUX DU PRÉSIDENT

Chers Adhérents,

C’est une nouvelle année calendaire au beau milieu de notre calendrier tennistique. Vraisemblablement un nouveau souffle dont nous allons allègrement tirer avantage.

Sachons ensemble exploiter les nouveaux défis qui vont s’offrir à nous.. et il y en aura c’est certain ! 😊.
Prenons l’avenir avec optimisme, restons dans une voie positive et profitons de la vie !!

Que cette nouvelle année vous apporte à vous et vos proches, les bonheurs petits et grands auxquels nous aspirons tous !

Je vous souhaite tous les rêves possibles pour 2019 !

Dont d’innombrables victoires, de magnifiques moments de partages et de splendides nouveaux terrains !! 😊

DIMANCHE 6 JANVIER : LA GALETTE DU TCO

Comme le veut la tradition, cette nouvelle année civile a débuté au TCO par la traditionnelle « galette ».

C’était l’occasion de se retrouver en la salle des fêtes de Nages, petite et grands, autour de galettes, cidres et autres friandises et de faire le bilan de ce premier trimestre par l’intermédiaire de Nicolas.

L’occasion aussi d’honorer nos finalistes et vainqueurs de la coupe « yves rouil » , le tournoi interne du TCO. (voir l’article ici )

Et malgré une affluence pour le moins modérée , ce fut une belle après-midi ponctuée par le tirage au sort de la tombola dont les nombreux lots ont ravi les gagnants .

Merci à tous pour votre présence et votre soutien au club plus que jamais appréciés et nécessaires .