LES VOEUX DU PRÉSIDENT !

Mes très chères sportives, mes très chers sportifs,

Par ce message permettez-moi de vous souhaiter une excellente fête de Noël.

2020 sera une nouvelle année électorale et nous entretenons l’espoir que les nouveaux terrains puissent devenir une priorité du nouveau groupe qui prendra le pouvoir en mairie. Si quelqu’un est en mesure de donner un coup de pouce au destin, je suis preneur !

Blague à part, tout le bureau se joint à moi et vous souhaite le meilleur pour 2020 ! Nous ferons notre possible, comme à chaque fois, pour vous satisfaire ! alors : faites la fête, ne buvez pas trop et à l’année prochaine !

Et n’oubliez pas le dimanche 26 janvier ; jour des enfants et finale des doubles !

Dominique Renac

Coupe Homme +35 ans 2019/2020 : 3 ème division poule B phase préliminaire

La phase préliminaire de la coupe homme +35 ans 2019/2020 est fortement perturbée pas les conditions climatiques capricieuses .

Cette phase de poule devait se terminer début décembre mais il reste encore deux rencontres à disputer pour notre équipe , matchs qui ont été reportés .

Ces rencontres auront lieu (normalement …) le week end des 4 et 5 janvier 2020 , c’est à dire un match le samedi , un autre le dimanche !