PREMIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT + 35 ANS MESSIEURS

Dimanche dernier , notre équipe sénior disputait la première rencontre du championnat du Gard + 35 ans .

Nous vous invitons à lire le résumé « inside » réalisé par Dom à l’issue de la rencontre .

« Ce fut confiant que nous arrivâmes sur aigues vives. Deux carrosses étaient conviés une magnifique deuch et…. une autre voiture.
Nous étions trois à commencer car le TC aigues vives dispose de trois magnifiques courts récemment refaits.

La température sur les courts est vite montée ; tant intérieure qu’extérieure ! À 10 h 30, nous relevions déjà 30 oC!!

Chris et moi avons bien géré notre adversaire respectif et avons conclu assez rapidement notre match.

Ce qui n était pas le cas de notre Steph qui après être mené 5 – 1 dans le premier s est payé une Remontada pour revenir à 5-5 puis 5 – 6 est revenu à 6-6 et a été impérial dans le tie-break qu il a remporté haut la main 7-0.

La main justement nos adversaires nous l’ont tendue afin que l’on lance le double et nous l’avons avec Nico.. saisie !

Nous avons effectué un beau match en étant toujours devant ; ils n’ont jamais réussi à nous déstabiliser. Au bout d’un moment au détour d’un arrêt inter jeux, nous constatons que Steph n’est plus sur le court : aurait-il gagné ? Que nenni ! Ils en étaient dans le troisième 4-3 pour Steph, mais en panne chacun d’eau!! Ils étaient partis se ravitailler.

Finalement, nous terminons nos deux matchs presque en simultané ! Sauf que Steph était lui resté deux heures et demi sur le court!! Et , il est comme nous , sorti vainqueur du combat !!

Parfait 4-0 ! Nous pouvions entamer les hostilités gustatives. Et là , ils ont été impériaux! Salade, quiches, pizzas tout fait maison.
On a même terminé par des crêpes au sucre. (n’est ce pas Nico?)

Un grand moment, une super équipe en face, des gens gentils et intéressants et un accueil parfait ! Nous sommes repartis heureux.

La semaine prochaine, c’est à vous de gagner!! «

Bravo messieurs et suite au prochain match , dimanche prochain , le 30 septembre , à domicile contre Poulx dés 9h30 !

TOURNOI DES VENDANGES 2018 « COUPE YVES ROUIL »

Les inscriptions pour l’incontournable  tournoi des vendanges « coupe Yves Rouil » du TCO sont ouvertes !

Ce tournoi interne est ouvert à toutes et à tous , adhérents du TCO !

L’inscription peut se faire sur le site du TCO ( rubrique contact – mail : communication ) ou par texto au 06 42 31 04 20

Il nous faut vos nom , prénom , disponibilités, votre adresse mail et votre numéro de téléphone pour que l’on puisse vous contacter et vous envoyer votre convocation .

Les inscriptions se terminent le 30 septembre et début du tournoi (phase de poule) dès le 1er octobre

Les finales se joueront  le samedi 3 novembre avec repas tiré du sac , vous pouvez d’ores et déjà cocher la date sur votre agenda .

INSCRIPTION TCO SAISON 2018/2019

Les inscriptions au tennis club de l’oppidum pour les petits et les grands sont ouvertes !

Une matinée a eu lieu samedi 1er septembre , un nouveau créneau est ouvert mercredi 5 septembre de 10h à 12h réservé à l’ecole de tennis animé par Christelle qui fera passer des tests de niveaux aux enfants afin d’affiner les différents groupes .

Enfin , nous vous accueillons au forum des associations samedi 8 septembre à partir de 10h pour enregistrer votre inscription mais aussi pour faire connaître le TCO à vos amis !