TOURNOI INTERNE DOUBLE MIXTE DU TCO

Le tennis club de l’oppidum organise un tournoi interne en DOUBLE MIXTE ouvert à toutes et à tout les adhérents du club du 7 MAI AU 16 JUIN , date de la fête du club .

Le principe est très simple, vous vous inscrivez en renvoyant un mail à : communication @tennis-club-oppidum.fr

Ou par SMS au : 06 42 31 04 20

En précisant votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone portable et vos disponibilités en semaine et le week-end .

Les « paires de doubles » seront tirées au sort , ce qui ajoute un côté convivial à cette épreuve , et selon le nombre d’équipes engagées , il y aura , dans un premier temps , une phase de poule , permettant à chaque équipe de disputer plusieurs matchs , puis un tableau à élimination directe jusqu’à la finale qui se disputera le jour de la FÊTE DU TCO , est-il encore nécessaire de le rappeler , le 16 JUIN prochain !

À vos claviers, souris, tablettes et portables et rendez-vous sur les courts du TCO à partir du 7 mai !!!!

CHAMPIONNATS SÉNIORS DAMES ET MESSIEURS

Le mois d’avril est chargé pour nos adhérentes et adhérents engagés dans les divers championnats et coupes de printemps.

Les dames , en entente avec les joueuses de Clarensac , ont joué ce WE , le 31 mars , à domicile contre l’équipe voisine de Congénies en coupe Courtes, mais n’ont malheureusement pas pu relever le défi et se sont inclinées sèchement sur le score de 4 à 0 .

Nous leur apportons tout notre soutien pour leur prochain match à nouveau à Clarensac ce samedi 7 avril et , pourquoi pas , en allant au bord du terrain pour les encourager !!!!

Les gars vont, quant à eux, disputer leur deuxième match dans le championnat départemental +35 à domicile, contre le TC nîmois, ce dimanche 8 avril, et tenter de confirmer leur superbe performance du premier match.

Enfin, je vous rappelle qu’une étape clarensacoise a été ajoutée au calendrier de la Vaunage adulte. Elle se jouera ce dimanche (si le temps le permet) de 14h00 à 18h00 sur les terrains de Clarensac.

Il n’y a pas de convocation proprement dite puisque tous les joueurs désirant y participer peuvent se présenter.

Nous vous rappelons que ce championnat est basé essentiellement sur la convivialité, il permet aux participants classés au maximum 30/4 de rencontrer des joueurs de leur niveau.

Donc, assez de paroles, retrouvons nous sur et au bord des terrains !

CALENDRIERS TOURNOIS GARD AVRIL 2018

Le Comité de Tennis compte sur votre participation active dans les tournois organisés par les clubs gardois de tennis. Votre participation à ces tournois est importante puisqu’elle permet aux clubs de tennis de vivre et de se développer. Merci pour eux.

POUR S’INSCRIRE A UN TOURNOI : rien de plus simple, connectez-vous à sur le site de la FFT et faites « RECHERCHER UN TOURNOI » en remplissant les critères et en cliquant sur la mention « S’INSCRIRE » en face du tournoi sélectionné ou bien appelez le club organisateur au numéro de téléphone indiqué.

Plus de précisions là :

Vous pouvez aussi consulter les différents calendriers ci-dessous en cliquant sur chaque page  :