Tous les articles par Dominique RENAC

TRES BIENTOT…..

Chers adhérentes, chers adhérents,

La fédération de tennis et la mairie nous a donné l’autorisation de rouvrir nos courts sous certaines conditions sanitaires et organisationnelles.

Celles-ci seront mis en place sous peu (d’ici 1 semaine) et nous reviendrons vers vous dès que les courts seront prêts à vous accueillir. La météo n’allant pas vraiment de toute façon vous en donner l’occasion cette semaine.

En attendant, vous ne pouvez pas vous rendre sur les courts, mais vous pouvez vous y préparer !

En effet, pour réserver sur le site et jouer (en simple uniquement) il vous faudra :

Tout cela vous sera expliqué très bientôt dans un mail complémentaire qui vous donnera toutes les informations nécessaires à la pratique de votre sport favori au sein du TCO durant ces prochaines semaines ainsi que ses restrictions…

En attendant, portez-vous bien,

Dominique RENAC

INFORMATION IMPORTANTE: ETAT DU TERRAIN NUMERO 2

Chers adhérents,

Comme vous avez pu le constater, le terrain numéro 2 a subi un gros affaissement au niveau du carré de service durant cet été . Nous sommes actuellement, en association avec la mairie, dans l’étude d’une solution  pour régler ce problème; des devis sont d’ailleurs actuellement en cours.

En attendant, et dans la mesure du possible, nous vous demandons de bien vouloir éviter de jouer sur ce court pour palier toute chute, blessure ou d’y jouer avec attention.

En vous en remerciant,

Bien sportivement,

Le Bureau

Inscriptions pour l’année tennistique 2017-2018

Bonjour à toutes et tous,

Ce message pour vous signaler que les dates réservées pour prendre vos inscriptions sont:

• Le mercredi 30 Août 2017 de 14 h à 16h au bungalow du tennis
  • Le samedi 2 septembre 2017 de 10h à 12h au bungalow du tennis
  • Le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 13h au forum des associations sur la place du village.

N’oubliez pas votre certificat médical!

Passez un bon mois d’Août!

Visionnée ici:

La fiche d’inscription peut être téléchargée aussi ici:

Fiche_inscription_2017_2018