LE TOURNOI DES VENDANGES : C’EST PARTI !

Les tirages au sort des tableaux du tournoi des vendanges ont eu lieu cette semaine , il démarre donc ce vendredi 29 septembre pour s’achever le 22 octobre par les finales des tableaux féminins et masculins !

Vous trouverez ci-aprés les tableaux  et le calendrier résumant les dates et heures en détail de tous les matchs , vous pourrez ainsi venir nombreux encourager les participants à ce tournoi !

Les tableaux sont aussi affichés sur le court numéro 2 .

Nous tenons à votre disposition les différentes coordonnées des participantes et participants sur simple demande .

Pour le bon déroulement du tournoi , nous vous demandons de respecter , si possible , les dates et horaires des matchs indiqués sur le calendrier .

Nous vous remercions pour votre participation et que la et le meilleur gagnent !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le calendrier en détail !

calendrier tournoi des vendanges TCO 2017