RESULTATS DES CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX SÉNIORS DAMES ET MESSIEURS

Les championnats séniors départementaux se sont achevés ce week end . Nos équipes féminines et masculines engagées ont connus des fortunes diverses .

En ce qui concerne les dames , qui formaient une entente avec des joueuses de Clarensac , leur championnat s’est terminé sur une victoire à Bellegarde !

Mais un forfait durant la saison prive nos joueuses d’une éventuelle troisième place qui était à leur portée ….

Reportez vous à l’article  « CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS DAMES » pour avoir plus de détails sur le bilan de la saison , notamment en ce qui concerne les joueuses licenciées au TCO .

Félicitations à CHRISTELLE , MARION et ESTELLE !

Il ne fait aucun doute que cette équipe, qui devrait s’engager pour la coupe COURTES au printemps , va confirmer ces bons résultats .

Les garçons ont réalisé un très bon championnat dans une poule relevée avec des adversaires , la plus part du temps , mieux classés que nos joueurs .

Même si les débuts ont été laborieux avec deux matchs perdus Bessèges et à Nages contre la Calmette ) , l’équipe a remporté les deux rencontres suivantes à domicile contre une valeureuse équipe de Moussac et surtout une rencontre acharnée contre Clarensac qui s’est terminée par un double décisif où CRHIS et JEFF ont su prendre le dessus .

L’avant dernière rencontre , à Salindres , s’est soldée par une rude défaite contre des adversaires au dessus du lot qui vont , d’ailleurs terminer premier de la poule .

Enfin la dernière rencontre , qui permettait au vainqueur d’être assuré du maintient , contre St Christol les Ales à Nages , a été de très haute qualité entre deux équipes homogènes qui n’ont rien lâché . Et c’est encore le double qui a été décisif , avec cette fois ci CHRIS et MODESTE qui ont formé une équipe très efficace , ne laissant que très peu d’espace à l’équipe d’en face , et ce malgré un classement supérieur à celui de nos représentants .

C’est donc grâce à cette victoire  que l’équipe du TCO se retrouve propulsée troisième du championnat dans une poule , faut il le répéter , d’un niveau très élevé !

Bravo à JEFF , DOM , MODESTE , CHRIS , CLAUDE , ANTOINE , MATHIEU et VINCENT pour leur participation !

Vivement les futurs challenges de printemps !