RÉSULTATS DU WEEK END 23 ET 24 MARS

3 équipes étaient sur les terrains ce week-end pour représenter le TCO.

Samedi matin, les petits (8/9/10 ans) ont joué à Codognan dans le championnat mixte orange de printemps.

Bravo à CELESTINE, GLADYS, ARTHUR et GASPARD qui ont remporté la rencontre 2 à 1 !

L’équipe senior jouait dimanche matin à Nages contre La Calmette en championnat interclubs, et là, encore, victoire nette et sans bavures de nos TCiste CLAUDE, STEFF, MODESTE et DOM !

Enfin, l’équipe « COURTÉS » , composée de MATTHIEU, CHARLES, PIERRE-YVES et VINCENT ont eu fort à faire à SALINDRES contre une équipe de jeunes joueurs et se sont inclinés sur le fil, 3 – 2 , au terme d’une rencontre riche en suspense et rebondissements !

Notre équipe « COURTÉS  » enregistre sa deuxième défaite en autant de matches mais la progression est significative et il ne fait aucun doute sur leur motivation pour le prochain match à Nîmes contre le TCN le week-end prochain !