LA RENTRÉE DU TENNIS CLUB DE L’OPPIDUM !

Très chères et très chers adhérents du TCO, chères et chers futurs adhérents …

L’ensemble du bureau s’est réuni cette semaine pour poser les bases de la nouvelle saison tennistique qui s’annonce et qui devrait être riches en événements sportifs et extra-sportifs intéressants jeunes et moins jeunes !

Nous sommes ravis d’accueillir Léa Redon qui reprend l’enseignement du tennis pour adultes et enfants !
Bienvenue à elle !!!

Avec Léa, le TCO prépare la reprise sportive pour le mois de septembre.

Parmi les différentes formules proposées cette année , nous avons rajouté 2 nouveautés :

• un tarif pour les couples avec une réduction de 40% pour le conjoint
  • école de tennis ouverte dés l’âge de 3 ans !

Les inscriptions pour la saison tennistique 2020/2021 ont commencé dés la fin de la saison dernière et se prolongent avec plusieurs rendez-vous à votre disposition :

le samedi 5 septembre 2020  de 10 h à 13 h puis à partir de 14 h 30 , pour une permanence au bungalow avec des tests de niveaux l’après midi , organisés par Léa . Ces tests de niveaux permettront à notre monitrice et aux responsables de l’enseignement , Stéphanie et Barbara , d’établir les différents groupes de l’école de tennis.

le mercredi 9 septembre 2020 , permanence au bungalow de 18 h à 20 h.

Ces rendez-vous se feront dans le respect des gestes barrières avec port du masque obligatoire .

Notez que cette année , le forum des associations de Nages et Solorgues est annulé en raison de la crise sanitaire ….

Vous avez également la possibilité de vous inscrire en récupérant les documents sur cette page :

et nous déposer votre dossier dans la boîte aux lettres devant les cours, si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Nous serions extrêmement fiers de vous compter parmi nous pour une saison supplémentaire et nous serions extrêmement fiers de recevoir de nouveaux adhérents que vous nous recommanderiez !!!!

BELLE SAISON TENNISTIQUE À TOUTES ET TOUS !

PS : évidemment, les conditions sanitaires étant les mêmes qu’en sortie de confinement, vous trouverez sur le lien suivant toutes les recommandations nécessaires …. Affiche_deconfinement_clubs_pratiquants_phase2_tennis