LA JOURNÉE « PORTE OUVERTE » DU TCO

La journée « porte ouverte » organisée par le TCO samedi 5 septembre dernier en remplacement du forum des associations de Nages et Solorgues , annulé en raison de la crise sanitaire, a été un réel succès.

Les adhérents et futurs adhérents ont pu, à cette occasion, faire la connaissance de LÉA, notre nouvelle coach.

Cette journée était l’occasion pour les membres du bureau d’enregistrer les adhésions pour l’année 2020/2021 ainsi qu’à LÉA de faire passer des tests de niveaux aux enfants de l’école de tennis et de constituer les groupes dont voici la répartition :

LUNDI : 17 h 7/8 ans ; 18 h 30 10 ans

MARDI : 17 h 7/8 ans ; 18 h 9/10/11 ans ; 20 h adultes

MERCREDI 9 h 30 5/6 ans ; 10 h 30 7/8 ans ; 20 h adulte

JEUDI 17 h 5/6 ans ; 18 h collège ; 19 h 30 adulte

VENDREDI 17 h 5/6 ans

SAMEDI 9 h 30 adulte

Il reste encore des places sur plusieurs plages horaires, enfants et adultes.

Nous tenons à remercier chaleureusement les personnes qui se sont réinscrites et à saluer nos nouveaux adhérents !

Vous ne le regretterez pas !!!

Nous mettons une touche finale à la préparation de l’agenda du club qui va lister tous les événements sportif et extra-sportif qui vont jalonner cette nouvelle année tennistique au sein du Tennis Club de l’Oppidum !