COMMUNICATION DU TENNIS CLUB DE CAVEIRAC

Chers Amoureux de la petite balle jaune bonjour
L’open de Caveirac, Circuit national des grands tournois dames et hommes se terminera le SAMEDI 19 Septembre après midi avec quelques uns des meilleurs joueurs et joueuses de l’hexagone. C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à venir partager ce moment sportif et convivial avec nous dans notre club situé à 10 minutes à l’Ouest de Nîmes et 30 Minutes de Montpellier .
Si la pluie venait à menacer cet évènement samedi, les finales se disputeront sur les terrains couverts de la ligue à la grande Motte .
Jeudi 17 SEPTEMBRE à partir de 16H
Nous jouerons à – 15 chez chez les hommes ET les Femmes.
Vendredi 18 Septembre toute la journée à partir de 9H les 1/4 suivi en fin de journée des 1/2.
Programme exceptionnel  avec de nombreux – 15, faisant donc partie des 200 Meilleurs français et entrée des numérotés parmi les 100 Meilleurs, soirée Mojito avec respect des consignes sanitaires stricts en vigueur .
Samedi 19 Septembre Après midi à partir de 14H30 à Caveirac ou la grande Motte si pluie.
Finales Hommes suivi de la finales dames.
Cette édition s’achèvera par la remise des prix et le verre de l’amitié, toujours dans le respect des mesures sanitaires .