CHAMPIONNATS SÉNIORS DAMES ET MESSIEURS

Les diverses compétitions de printemps auxquelles nos adhérentes et adhérents ont participé se sont achevés ce week-end.

Les dames, en entente avec les joueuses de Clarensac, ont participé à la coupe COURTES d’un niveau très élevé ! Les 5 rencontres ont été très disputées et la plupart des matchs se sont joués en trois sets. Après 4 défaites, ces dames ont sauvé l’honneur en battant l’équipe de saint Mamert lors de l’ultime journée ! Bravo à elle pour ce parcours plein de courage et de ténacité !

Les gars , quant à eux, ont disputé leurs deux derniers matchs dans le championnat départemental +35 à Sommières ce samedi 5 mai et contre le TC nîmois, à domicile, ce dimanche 6 mai. Ils ne sont pas passé loin de la victoire à Sommieres (2 à 2) et ont malheureusement chuté contre le TC Nîmois face à une équipe largement de niveau supérieur. Leur parcours se termine par 3 défaites, une victoire et un match nul.

Félicitation aux joueuses et aux joueurs du TCO pour leur participation à ces championnats !

Enfin, je vous rappelle que l’étape de LANGLADE du championnat de la Vaunage adulte se jouera dimanche 13 mai de 14 h 00 à 18 h 00 sur les terrains de LANGLADE.