TOURNOI INTERNE : COUPE YVES ROUIL

Le verdict est tombé pour le tournoi interne « coupe Yves Rouil » samedi 24 novembre.

Ce jour-là se disputait la finale du challenge féminin qui a vu la victoire de Christelle, plus expérimentée, sur Stéphanie qui reprenait la compétition depuis peu et qui a donné bien du fil à retordre à son adversaire. Bravo mesdames pour votre participation et ce match que vous nous avez offert !

Peu avant la finale dame, nous avons pu assister à la finale du tableau masculin entre Stéphane et Claude.

Le spectacle était au rendez-vous entre deux joueurs talentueux et téméraires qui nous ont permis d’assister à un match serré, en trois sets, avec arbitre officiel (Notre cher président … ) s’il vous plaît !

Et c’est Claude qui a remporté la partie et décroché son premier titre dans ce tournoi des vendanges, cher à tous les adhérents !

Bravo aux finalistes et à tous les participants !

La remise des prix se fera le 6 janvier 2019 lors de la journée de la galette des rois du TCO, nous aurons l’occasion de vous le rappeler !

Une réflexion au sujet de « TOURNOI INTERNE : COUPE YVES ROUIL »