RÉSULTATS DE LA CAMPAGNE D’AUTOMNE

Cette année, le TCO innovait en engageant, en plus de l’équipe +35 ans, une équipe senior en + de 45 ans !

Dans l’épreuve du championnat des plus de 45 ans, nos joueurs ont croisé le fer avec les équipes d’Uchaud, de Vauvert, du Cailar, de l’AS bas-Rhône et la redoutable équipe de Manduel.

Avec 8 victoires et 12 défaites , double compris , l’équipe termine à une honorable 4 eme place sur 6 , dans une poule relevée et dans laquelle figurait Manduel , future vainqueur de l’épreuve .

Et dans le championnat des plus de 35 ans, la poule du TCO était composée de l’équipe de Bernis, de Générac, du Cailar, de Calvisson et de l’ASPTT , cette dernière finissant première de poule devant … le TCO qui a fait bien plus que se défendre en terminant à une honorable seconde place avec 11 victoires et 9 défaites.

Bravo donc aux joueurs de cette campagne automnale : Jeff , Claude , Chris , Stef , Dom , Nico , Matt, Modeste , Jerôme et Vincent

Rendez-vous au printemps pour le championnat sénior qui va permettre d’intégrer des joueurs (un peu) plus jeunes , Pierre-Yves et Sylvain notamment .

Retrouvez les résultats en détail à la rubrique « championnats et tournois » sur le site du TCO

Une partie de l’équipe :