CHAMPIONNAT INTERCLUBS SENIORS DAMES

Dimanche 3 décembre , ces dames du TCO , associées aux joueuses de Clarensac , se rendaient à Ribaute le Tavernes pour jouer leur deuxième match de championnat départemental interclubs .

Le froid glacial qui sévit sur le département ces jours-ci n’a pas entamé la détermination de nos joueuses qui se sont rendues en terre cévenole pour affronter leurs adversaires du jour .

À l’issue des 4 simples et du double disputés tout au long de la matinée , notre équipe s’est malheureusement inclinés 3 à 2 , non sans combattre vaillamment .

Cela ne fait aucun doute qu’elles mettront tout en oeuvre pour se racheter et signer une première victoire à domicile , le 17 décembre prochain et nous espérons vous voir nombreuses et nombreux pour les soutenir !