TOURNOI INTERNE DOUBLE MIXTE DU TCO

Le tennis club de l’oppidum organise un tournoi interne en DOUBLE MIXTE ouvert à toutes et à tout les adhérents du club du 7 MAI AU 16 JUIN , date de la fête du club .

Le principe est très simple, vous vous inscrivez en renvoyant un mail à : communication @tennis-club-oppidum.fr

Ou par SMS au : 06 42 31 04 20

En précisant votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone portable et vos disponibilités en semaine et le week-end .

Les « paires de doubles » seront tirées au sort , ce qui ajoute un côté convivial à cette épreuve , et selon le nombre d’équipes engagées , il y aura , dans un premier temps , une phase de poule , permettant à chaque équipe de disputer plusieurs matchs , puis un tableau à élimination directe jusqu’à la finale qui se disputera le jour de la FÊTE DU TCO , est-il encore nécessaire de le rappeler , le 16 JUIN prochain !

À vos claviers, souris, tablettes et portables et rendez-vous sur les courts du TCO à partir du 7 mai !!!!