CHAMPIONNATS SÉNIORS DAMES ET MESSIEURS

Le mois d’avril est chargé pour nos adhérentes et adhérents engagés dans les divers championnats et coupes de printemps.

Les dames , en entente avec les joueuses de Clarensac , ont joué ce WE , le 31 mars , à domicile contre l’équipe voisine de Congénies en coupe Courtes, mais n’ont malheureusement pas pu relever le défi et se sont inclinées sèchement sur le score de 4 à 0 .

Nous leur apportons tout notre soutien pour leur prochain match à nouveau à Clarensac ce samedi 7 avril et , pourquoi pas , en allant au bord du terrain pour les encourager !!!!

Les gars vont, quant à eux, disputer leur deuxième match dans le championnat départemental +35 à domicile, contre le TC nîmois, ce dimanche 8 avril, et tenter de confirmer leur superbe performance du premier match.

Enfin, je vous rappelle qu’une étape clarensacoise a été ajoutée au calendrier de la Vaunage adulte. Elle se jouera ce dimanche (si le temps le permet) de 14h00 à 18h00 sur les terrains de Clarensac.

Il n’y a pas de convocation proprement dite puisque tous les joueurs désirant y participer peuvent se présenter.

Nous vous rappelons que ce championnat est basé essentiellement sur la convivialité, il permet aux participants classés au maximum 30/4 de rencontrer des joueurs de leur niveau.

Donc, assez de paroles, retrouvons nous sur et au bord des terrains !