LE TOURNOI DES VENDANGES : C’EST PARTI !

Les tirages au sort des tableaux du tournoi des vendanges ont eu lieu cette semaine , il démarre donc ce mercredi 10 octobre pour s’achever le 3 novembre par les finales des tableaux féminins et masculins !

Vous trouverez ci-aprés les tableaux  et le calendrier résumant les dates et heures en détail de tous les matchs , vous pourrez ainsi venir nombreux encourager les participants à ce tournoi !

Les tableaux sont aussi affichés sur le court numéro 2 .

Vous avez  à votre disposition ci-dessous , les différentes coordonnées des  participants  .

Pour le bon déroulement du tournoi , nous vous demandons de respecter , si possible , les dates et horaires des matchs indiqués sur le calendrier .

les terrains sont réservés , si vous changez la date ou/et l’heure , pensez à modifier la réservation sur le site du TCO
ENVOYEZ NOUS LES RÉSULTATS DES  MATCHS PAR SMS AU :
06 80 85 33 04 ET INSCRIVEZ LES SUR TABLEAU DANS LA VITRINE DU COURS N°2

Nous vous remercions pour votre participation .