TROISIEME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT + 35 ANS MESSIEURS

Notre équipe senior homme +35ans affrontait dimanche dernier, 14 octobre, son homologue du CS CHEMINOTS NIMES.
C’est une équipe Nîmoise revancharde, parce que vaincue lors de ses 2 premières sorties, qui a accueilli nos représentants du jour, Dom, Claude et Steph.

Sur terre et sous les nuages, les deux premiers simples, très accrochés, ont laissé dos à dos les deux formations, 1 victoire dans chaque camp.

Steph a permis dans la foulée au TCO de mener au score avant le double décisif qui scellerai, soit une victoire des Nageois, soit un match nul.

Notre double, constitué de Claude et Steph, n’a pas pu se défaire de l’emprise du double adverse et s’est incliné en 2 sets non sans combattre.

Avec 2 victoires et 1 match nul, le TCO reste classé en deuxième position de la poule avant les 2 derniers matchs, le premier ce dimanche contre les voisins de Calvisson avant le dernier match contre les premiers, l’équipe de Caissargues.