RÉSULTATS DE NOS REPRÉSENTANTS EN CHAMPIONNAT DE GARD

Ce week-end avaient lieu plusieurs rencontres départementales où étaient impliqués des licenciés du TCO.

Tout d’abord , Christelle , engagée avec l’équipe de Clarensac dans un nouveau format de championnat , la coupe bleu , épreuve réservée aux 4 eme et 3 eme séries avec (format de 3 simples et 1 double) , l’équipe de Clarensac-Nages étant tombée dans une poule très relevée .

La première rencontre s’était soldée par une défaite de notre équipe contre des adversaires mieux classées (4 – 0) , le deuxième match ayant le même résultat avec tout de même une victoire pour l’honneur du double ( 3 – 2).

Nul ne doute que nos « girls » sauront trouver les ressources nécessaires pour relever la tête dés ce week-end contre le TCM La cigale.

Les hommes, en revanche, sont plus que jamais dans une spirale positive puisqu’à l’issue des 4 premières journées du championnat du gard+ 35 ans (deuxième division) , ils comptent 3 victoire probantes et 1 match nul très prometteur.

Après les performances de Claude, Jeff et Chris (photo ci-dessous) et la victoire de dimanche dernier contre nos voisins de Calvisson (nette et sans bavures 4-0) , le TCO pointe à la première place de la poule ex-aequo avec l’équipe de Caissargues, notre prochain adversaire, match  que l’on peut considérer comme une finale de poule.

Cette dernière rencontre aura lieu à Caissargues le dimanche 11 novembre, nous auront l’occasion de vous le rappeler ultérieurement.